Grégory LCMBL Publié le 22 février 2014 Publié le 22 février 2014 Twisted sisters est un très bon tour,c'est juste dommage que tout n'est pas examinable:-) C'est pour ça que je lui préfère "Duplicity", également de John Bannon, très bon tour et examinable Citer
Djack Le Sorcier Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Lecture de pensée à partir de dessin, cartes, book test ... Steam et Nomad Pad pour aider dans les lectures de pensée. Esp origins Nomen Omen Equivoque à 2 de Chadwick Hôtel de Ludovic Mignon Libre arbitre de Looch Citer Djack Le Sorcier
SERVAL666 Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Salut a tous. Je relis les commentaire de certain et je vois beaucoup de "tour" et ou "tour de carte"!!! Mais le mentalisme ce n'est pas des tours! Et surtout pas des tours de cartes... Il y a vraiment tellement de chose et de direction a prendre en mentalisme, les cartes ne devrai être la que très peu dans un spectacle et bien amenées. Comme pour un test de télépathie dans un jeux de poker. Ça va beaucoup plus loin que ça. Je retire au maximum les cartes a jouer, et utilise des cartes E.S.P maintenant et depuis longtemps. A mon sens pour le publique,enfin c'est ce que j'essaye de faire passer a mon publique. Voilou, je voulais donner mon avis. Amicalement. Citer "May the Force be with you"
Francis LOOGE Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Révélation (anciennement BIP Book), parce qu'il ne prend pas de place dans ma veste de tout les jours. Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Jérémie FONTAINE Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Mais le mentalisme ce n'est pas des tours! Et surtout pas des tours de cartes... S'est se que Max Maven ne cesse de répéter , et pourtant s'est l'erreur la plus récurrente... Citer
Nicolas FSD Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Salut a tous. Mais le mentalisme ce n'est pas des tours! Et surtout pas des tours de cartes... Je corrige : Ce n'est pas QUE des tours. Et surtout pas QUE des tours de cartes. Les cartes ayant tout à fait leur place dans certaines expériences de mentalisme. L'accessoire en lui même n'est pas plus mauvais ou meilleur qu'un autre, tout dépend de comment on l'utilise. Citer
SERVAL666 Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Non, non requiem, Je pense que le mentalisme ce n'est pas "DES TOURS". Pour le publique il faut que ça reste inexpliqué. Citer "May the Force be with you"
Bill MAGIKUS Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Ce sont bien des "Tours" mais présenté au public comme des "expériences". Un des meilleur tour de mentalisme se pratique avec des cartes : tempête sous un crâne ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 avec des cartes... Super Vision (Gounico) , Citer
Eric DUBS Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Le tour des 10 cartes. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.