Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Invisible Hand by Vernet

Alex DUCACCI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥16 € - NEUF ( jeu scellé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 30 €  🚨 Jeu de cartes Bicycle créé spécialement pour le magicien Maurice Douda, sur le thème de son spectacle Tricheur… Édition limitée pour ce jeu de collection ! ➡ Livré avec un lien pour télécharger huit techniques et six routines en vidéo, pour débutants et techniciens plus confirmés ! ➡ Points forts jeu de cartes Bicycle imprimé par la USPCC ; faces standards, pour pouvoir réaliser vos routines habituelles sans attirer la suspicion ; contient deux jokers identiques et deux cartes à faces blanches ; dos discrètement asymétriques ; livré avec 14 vidéos en français      
    • Wild Monte de Boris WILD 🔥15 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 30 € ( rupture ) 🚨 Une routine de bonneteau où le dos de la carte gagnante change de couleur tout au long du jeu ! ➡ La procédure est incroyablement propre et au-dessus de tout soupçon. Il n'y a pas de mouvements rapides ou suspects pour dérouter les spectateurs.  Pourtant, même si les spectateurs sont très attentifs et que le dos de la carte gagnante a un dos d'une couleur différente des deux autres, ils ne parviennent pas à la suivre! D’abord, la carte gagnante a un dos rouge.  Puis un dos bleu.  Ensuite, le dos des autres cartes change de couleur.  Et au final, personne n’est plus sûr de ce qu’il a vu ! ➡ Vous recevez - Le livret avec des explications détaillées en français avec une photo pour chaque mouvement de façon à apprendre la routine pas à pas de la façon la plus claire possible. - Les cartes nécessaires ainsi que le gimmick    
    • Merci beaucoup. J'imagine effectivement que c'est super mais comme j'aime déjà beaucoup l'originale, j'imagine que ça me ferait quand même un doublon. Quitte à donner de l'argent à pit hartling (ce que je trouve génial en soi), je pense que j'attendrais son prochain livre. Encore merci à @Frantz (CC Magique !) et @Damien FALLON pour ce beau travail. Au plaisir de decouvrir leur prochaine pépite!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8132
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Anthony MEISBURGER

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k
  • Créer...