Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Nutella

Recommended Posts

Bonjour a tous,

ce week-end ont m'a présenté cette vidéo que je trouve fort sympa.

[video:youtube]

La saveur du Nutella justifie elle que l'on extermine tant de plongeurs pour obtenir l'huile de palme ?

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je lis dans la video : "l'huile de palme, loin d'être la meilleure huile".

euh... :

"la richesse en acides gras saturés de l'huile de palme la rend semi-solide à température ambiante, son point de fusion se situe entre 35 °C et 42 °C. De ce fait, c’est une graisse végétale (comme le beurre de cacao) et non une huile.

L'huile de palme rouge est considérée comme l'aliment naturel le plus riche en béta-carotène : elle en contient environ 15 fois plus que la carotte. Cette particularité a été utilisée au Burkina Faso pour lutter contre les carences en Vitamine des populations (la béta-carotène pouvant se transformer dans le corps en Vitamine A. C'est également la deuxième huile la plus riche en vitamine E (tocophérols), après l'huile de germe de blé."

Melvin

• 2 années plus tard...

"One Man. One Jar of Nutella | Furious Pete" :

(Pour info, Furious Pete était anorexique avant de devenir le monsieur muscle qu'il est maintenant. Il nourrit désormais une sorte de passion youtubesque à dévorer les plats les plus énergétiques qu'on puisse trouver.)

[video:youtube]

Il existe une version avec un pot de cinq kilos mais ce n'est pas un plan séquence ce qui la rend peu crédible, je ne la mets donc qu'en lien externe :

Là faut un bon pancréas pour juguler le taux de sucre absorbé !

Par contre il a bouffé ça si vite, que je ne suis pas certain qu'il en bien profité.

Ben moi avec l'âge, je trouve tous ces produits (Nutella, Danette...) trop sucré au goût. Je ne peux plus en manger, je suis très vite écœuré.

Melvin

• 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...