Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spectacle Les Couzins

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en serai aussi ! [sourire]

Tous à vos badges VM ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

UN petit CR à l'arrache: terrible!

ça n'arrètait pas des jeux de mots par-ci , par là, j'étais au taquet!

Très très drôle.

Bon, pour les premières parties , je sais pas ce que vous en avez pensé , mais moi j'ai pas aimé..sauf qui vous savez; c'est à dire le kama- sutra ambulant! mais j'ai pas tout compris à sa danse bizarre.

revenons à nos moutons: 1heure de rires sans interruption.

à noter: la scène était mal appropriée aux effets magiques, dommage dommage.

Aussi, en bêtisier, il faut dire qu'un poisson rouge à eu la peur de sa vie! il n'a apparemment pas voulu apparaitre dans son verre à pied.

amitiés

Drago.

PS: bruno, tu fais énormément plus vieux sur la photo qu'en vrai...la moustache peut être :-)

je sais tout le monde me le dit...

ok , j'ai 33 ans ( c'est tout ? ) J'ai rasé la moustache et coupé les cheveux...

pour le CR , vite fait quelques impressions , mais n'en disons pas de trop... un CR devrait arriver ( je m'y mets aujourd'hui ) ! moi j'étais mort de rire en première autant qu'en deuxième mais pas pour les mêmes raisons...

Fraicheur , dynamisme , rythme ( ceux qui manquait à la première partie). Le plaisir de voir des copains sous un jour différent. Un fou rire ce qui m'arrive tres rarement ne vous a pas trop géné je l'espere ! Un duo comique plein d'avenir !

Jésus revient , Jésus revient....

Bruno

En tout cas merci à tous les amis qui sont venus nous voir et qui nous ont encourragés. Ca nous a fait vraiment très plaisir.

J'espère que vous aurez apprécié le warm-up débridé très très chaud [Clin d'oeil]

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...