Sébastien FOURIE Publié le 31 janvier 2014 Publié le 31 janvier 2014 Qu'est ce tu veux savoir ? MP possible Je voudrais savoir comment utiliser le deuxième gimmick celui sans l'attache. Tu as des gomettes de mousse adhésives, ça doit bien servir à quelque chose... peut être a utiliser avec l'ustensile principal de la chasse aux pièces... Perso j'ai mis un aimant, ce qui me permet de mettre et enlever le gimmick très facilement pendant la routine... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 31 janvier 2014 Publié le 31 janvier 2014 Ou alors en l'attachant avec une épingle à nourrice au bas de sa veste. Mais perso je n'utilise que le gimmick qui s'attache au seau car 10 pièces est suffisant vu que j'utilise un mini seau. Citer
Ju's Virtuel Publié le 31 janvier 2014 Auteur Publié le 31 janvier 2014 (modifié) Ok, je n'ai même pas eux de scotch double face... Et le gars me répond même pas! Super je crois ne plus commander sur cette boutique! Merci pour vos messages! Modifié 31 janvier 2014 par Ju's Virtuel Citer Julien Page Facebook
Hervé COUPEZ Publié le 1 février 2014 Publié le 1 février 2014 attention , tu as peut être acheté une copie car l'original devient difficile à trouver.... Citer carpe diem
Ju's Virtuel Publié le 1 février 2014 Auteur Publié le 1 février 2014 Bha version "import" ... Citer Julien Page Facebook
Jérôme ABEILLE Publié le 1 février 2014 Publié le 1 février 2014 On doit avoir le même fournisseur, j'ai reçu un seau à champagne... aucune partie aimantée, ou aucune partie amovible, pas d'instructions. Citer
Ju's Virtuel Publié le 1 février 2014 Auteur Publié le 1 février 2014 Moi c'est pas un sceau c'est 2 gimmicks et 20 pièces version "import". Citer Julien Page Facebook
Claude CHAIB Publié le 1 février 2014 Publié le 1 février 2014 ou ca ????? Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Sébastien FOURIE Publié le 2 février 2014 Publié le 2 février 2014 On doit avoir le même fournisseur, j'ai reçu un seau à champagne... aucune partie aimantée, ou aucune partie amovible, pas d'instructions. J'utilise mon propre seau qui n'est pas magnétique mais on peut le rendre magnétique ;-) Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Ju's Virtuel Publié le 2 février 2014 Auteur Publié le 2 février 2014 Paris magic la boutique.. En tout cas merci beaucoup pour vos messages je devais l'utiliser ce week end pour un spectacle pour enfant et ca c'est très bien passé, ils ont adoré! Citer Julien Page Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.