Dans l'Esprit du Spectateur...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Le Topit Companion d’Édouard Boulanger me semble correspondre pile poil à ce que tu cherches. https://www.edouardboulanger.com/produit/topit-companion-edouard-boulanger-topit-revolution/
-
Cette histoire d'équilibrage me semble un peu surfaite, personnellement. Il n'est pas nécessaire d'avoir du matériel haut de gamme pour faire des gobelets (qu'il s'agisse de la baguette ou même des gobelets). Vidéo tournée à l'arrache il y a quelques minutes (et sous un angle où l'on voit un peu tout) avec des cuillères en bois tordues et pas du tout équilibrées trouvées dans la cuisine : L'équilibre, c'est à toi de le trouver. Perso, je travaille avec des baguettes de cymbales que je trouve jolies et qui ne coûtent pas cher à remplacer si je les perds. J'ai aussi déjà travaillé avec une baguette "Harry Potter" (celle de Mc Gonagall) pas du tout "équilibrée" pour une soirée à thème et ça ne m'a pas posé de problème pour le wand spin. Et pour les muscades, tu en trouveras des tout à fait correctes chez un peu tous les marchands de trucs, à vrai dire. 😉
-
-