bob (Patrice) Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 [video:youtube] Les dessins ici (allez en bas de la page). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Reza DKH Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Excellent! Pour ceux que cela intéresse, il y a également un excellent bouquin japonais la dessus: Poemotion 1 et 2 de Takahiro Kurashima C'est du tout bon, le volume 1 est en noir et blanc, et il introduit de la couleur dans le volume 2. A mon sens, la couleur n'est pas un élément essentiel, mais cela fait tout de meme plaisir! ++ merlin Citer
Michaël GEORIS Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Génial !!! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Vincent LAMBERT Publié le 22 janvier 2014 Publié le 22 janvier 2014 Ma réaction est assez proche de celle du chat Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Jérôme ABEILLE Publié le 24 janvier 2014 Publié le 24 janvier 2014 Génial, j'ai imprimé les dessins, mais en revanche, il manque la trame hachurée, et c'est difficile de faire soi-même la trame sans l'épaisseur exacte des traits. Quelqu'un a t'il la solution ? Citer
Reza DKH Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 salut, pour la trame, si je ne m'abuse, elle est fournie également par l'auteur de la vidéo!! ++ merlin Citer
Fabrice MORTEAU Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 Merci pour cette vidéo. Sur le lien de page youtube, il y a tous les liens vers les images. Sous la vidéo, il faut cliquer sur "plus" Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 Merci les gars, j'ai pu trouver la trame, que j'ai imprimée sur une imprimante laser . Je n'arrive pas à la même netteté que sur la vidéo, mais sans doute quelques paramètres à ajuster (taille d'impression de l'image ). Bel effet. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.