Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tous les Fibers ont été postés ce matin ! Il y a donc eu le temps pour la poste de les trier et je PENSE qu'ils arriveront à port après-demain :)

Bonne réception à tous !

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le
Tous les Fibers ont été postés ce matin ! Il y a donc eu le temps pour la poste de les trier et je PENSE qu'ils arriveront à port après-demain :)

Bonne réception à tous !

cool

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Reçu ce jour ... Le Packaging est bien ... Le DvD est bien ... les Gimmicks sont nickels ... les diverses explications sont nettes et précises ... je vais essayer tout ça se week-end je pense :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Reçu ce jour ... Le Packaging est bien ... Le DvD est bien ... les Gimmicks sont nickels ... les diverses explications sont nettes et précises ... je vais essayer tout ça se week-end je pense :)

Ça mérite bien un petit CR tout ça ! :)

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques jours, le tour est passé à 30€ FDPI.

Fini les précommandes ;)

Je suis un peu déçu par le nombre de CR.. Il y avait pourtant beaucoup plus de commandes que le nombre de CR à ce jour !

Pour plus d'infos, MP :)

Amusez-vous bien avec Fibers ;)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le

J'ai reçu le mien il y a moins d'une semaine mais je n'ai pas vraiment eu le temps de l'ouvrir et de me poser devant :)

Un futur avis sera consacré à Fibers :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...