Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Soutenons l'impérialisme (magique) américain!

Sébastien CLG

Recommended Posts

Si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes aussi insomniaque que moi, vous pourrez peut-être vous bloquer la nuit du 3 avril et rester sur le site de Copperfield (www.dcopperfield.com). Ce sera la diffusion aux USA (en partie en direct) de son nouveau show télé et il paraît qu'un tour interactif sera réalisable sur son site officiel...Son dernier show télé remonte à 6 ans, donc inutile de dire que celui-là et très attendu, et il s'annonce très très bon aussi, avec cocktail habituel de grandes illusions/close-up/mega-illusion, en l'occurence pénétrer au coeur d'une tornade de feu qui tourne à plus de 200 kilomètres/heures...qui a d'ailleurs failli tuer un membre de son équipe, y'a pas à dire, il savant s'amuser chez Copperfield.

Parmi les plus grandes nouveautés: une partie du show est en direct live de NY, son show a été enregistré sur une scène circulaire, entourée de 11000 spectateurs, et surtout, sa coiffure ressemblera enfin à quelque chose (une première en 30 ans de carrière!). Y'a pas à dire, ils savent s'amuser hez Copperfield.

Détail sympa pour emm... les Américains, ils ne vont avoir qu'un version écourtée de son nouveau show (une heure), alors que celui-ci sera ensuite diffusée en version longue (1h45) en Europe et dans le reste du monde.

Et si vous n'avez que ça à faire, allez sur www.linkingpage.com pour voir ce qu'est un VRAI plan média à l'américaine, avec au moins une nouvelle histoire Copperfieldienne plus ou moins bidonnée par jour, y'a pas à dire, il savent s'amuser chez Copperfield (et ils savent faire des plans média).

Et aussi sur http://dc.tonyko.com/theMultimedia_videos.asp

pour avoir des extraits vidéos de la bande annonce de son show ("CBS Commercials"), ainsi que des diverses interviews qu'il a données dans divers show comme Leno, etc...et quelques images des nouvelles illusions, y'a pas à dire, ils savent s'amuser chez...

Seb.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une ch'tite photo de Davidou et sa nouvelle méga illusion : dcvornado.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Another one !

Le type au milieu c'est DD qui teste la chose (c'est juste après la tornade de feu) :

t9.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, par contre il semble qu'il faille avoir Flash 5 pour voir le truc sur le site de Copperfield. Attention, je ne garantis pas qu'il y aura bien quelque chose sur ce site dans la nuit de mardi, c'est juste une rumeur qui se fait insistante. Le seul truc officiel est qu'il lancera mardi "la bande annonce interactive" (sic?) de sa nouvelle tournée (intitulée "The Portal").

Pour ce qui est des extraits de pubs, show, etc. à télécharger, avec un 56k tu devrais compter entre 15 et 30 minutes pour télécharger un film (ça dépend de la taille).

Seb.

Seb, Info ou Intox ?

Lu sur Tempo :

David Copperfield frôle la catastrophe

David Copperfield a été admis à l'hôpital vendredi après s'être évanoui sur un plateau télé pendant une répétition qui aurait pu mal tourner...

http://www.canoe.qc.ca/TempoTele/avril2_david-par.html

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

Certes c'est bien vrai, un pote était présent aux répétitions et le David s'est effectivement évanoui en direct (les médecins et officiels diront plus tard qu'il s'agissait d'épuisement et de déshydratation). Qu'à celà ne tienne, il s'est reposé un peu et il est prêt à affronter la bête ce soir...

Et bien sûr si vous aviez l'esprit mal tourné, vous pourriez toujours dire que le coup de l'évanouissement sur scène est un grand standard dans le show-biz: Mylène Farmer, Céline Dion, etc...Et que Copperfield n'a plus rien à prouver en matière de marketing/communication.

Seb.

Seb,je viens de visualiser toutes les vidéos et sur l'une, David fait une prédiction (le résultat d'un match).

Il y a la prédiction (enfermé et gardée pendant 4 jours par des miliciens, oups des gardes) et une cassette audio.

Malheuresement cela étant en direct, l'animateur le coupe alors que la K7 semblait annoncer révéler autre chose.

Sais-tu ce qu'il révélait oralement de plus que la prédiction écrite ?

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k