Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaise Electrique

Eric STAN

Recommended Posts

je suis en ce moment sur la fabrication d'une chaise electrique alors pour le circuit pas de probleme pour la telecommande c bon par contre mon probleme c la decharge j'ai pri un systeme pour cloture electrique pour animaux de petite taille et la decharge est nulle.

Si vous avez des infos faite moi signe car en ce moment je tourne en rond .

Si vous avez une reference merci !

[ 14. Juillet 2003, 17:23: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

ERIC STAN

0658092321

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Assassin ! Espèce de bush en puissance , tu n'as pas honte !

Rien contre toi en particulier , mais perso j'ai toujours trouvé la chaise éléctrique d'une bêtise énorme. Je peux t'assurer qu'un artiste me fait cela , et il en prend une sur scène en direct et sous tension.

As tu vraiment réfléchi à tes actes ? Es tu pour ou contre la peine capitale ?

Malgré ces quelques mots qui sont amicales, je te souhaite bon courage, car j'admire toujours les magicos qui construisent et qui bricolent ... pas tres loin de la vérité , mon ami !

Bruno

Pourquoi pas une bonne vieille gégène ? Le colonel Beyreiv' doit bien avoir ça dans son grenier !

L'avantage ? Tu tires une rallonge en coulisses ou un assistant pédale pour délivrer la décharge la plus adaptée au gabarit de ton spectateur. Si c'est un gros monsieur Zobèze, ton assistant pourra se mettre en danseuse pour pédaler sur la gégène en écoutant le tour de France à la radio pour se motiver.

Heu.... si le type commence à fumer du fion sur sa chaise il vaut peut-être mieux arrêter de pédaler !.. [sourire]

Fred

j'ai comme humble déontologie de faire passer un agréable moment aux volontaires qui viennent m'assister sur scène, et s'il on vécu un moment agréable et magique ils reviendront...

alors quelque remarques :

faire le tour des chaises electriques en dernier car sinon les volontaires ne seront pas chaud pour venir se présenter...

et plutot que d'envoyer des décharges il existe une autre méthode tout aussi efficace qui evite de se trimbaler du matériel, mais qui nécessite de guider le spectacle venu participer... et comme je ne suis pas bricoleur cette dernière version m'arrange ;-)

un ouvrage "zapped! electric chairs, sorry, batteries not included" qui permet de se creer une routine

car si appuyer sur une telecommande, ou le faire faire pas un assistant je pense que cela est à la portée de beaucoup de monde, guider le spectacteur, lui faire passer un moment agreable tout comme au public c'est un peu plus délicat.

• 2 weeks plus tard...

pour info, le système électrique de la chaise n'a rien à voir avec les appareils à clotures électriques... l'appareil en question produit un arc électriques (un peu comme la soudure à l'arc) un peu décalé... en gros, je veux dire par là que si tu n'as aucune notion en électotechnique... je te conseille d'arrêter de jouer aux apprentis sorciers... de plus, je le confirme... même avec les modèles du commerce, évitez de choisir un gars avec une pile au coeur...

ah bah tiens !...

DOMINIQUE (pickpocket du Lido depuis les années 50...) n'a jamais utilisé des chaises elictrifiés, il a "baronné" ses spectateurs sur scène. Magistral ! Le même procédé a été repris par Michel FAGES qui a triomphé à l'Olymia en mai. Et je repète : Les spectateurs sont conditionnés PENDANT le spectacle et pas avant.

MAJAX dans son merveilleux spectacle "the great Zoltan" utilise une vrai "chaise électrique" et cela trois (!) fois. Le troisième spectateur n'avait plus tellement envie d'y s'asssoir. Hypocritement je lui ai demandé "qu est ce qui c'est passé?" Il m'a sèchement repondu "j'ai pris une decharge éléctrique assez desagreable dans le derriere"

A vous de choisir le procédé, il y en a donc deux.

Hypnoelectriquement votre,

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...