Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous !

savez-vous chez quel éditeur on peut trouver une version française du livre de maskelyne : "Our Magic".

d'avances : merci

<small>[ 07. Novembre 2003, 12:08: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

encore un debat sur "arnaqueur".....personellement je commande souvent et je n'ai jamais été arnaqué chez lui...si vous trouvez certains articles trop cher,a vous de comparer!!!

si vous trouvez que parfois le prix est cher pour ce qu'on reçoit,arretez la magie!!!

Franchement tous les magasins de magie ont des articles plus ou moins cher!

Magix (je le nomme!!!) possede un vaste choix et souvent original!

Alors je felicite Mr hornecker car il cherche l'originalité!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

pouf pouf ! thibault tu m'as parlé ???

Tu avais surement compris ce jeu de mot facile . Je crois d'ailleurs plus que ce n'est qu'un jeu de mot plutot qu'une rancune particulière.

Quand j'étais jeune et con, à l'époque où je commandais plein de tours , pour qu'il reste dans mes tiroirs , il m'est arrivé de commander là bas et je n'ai jamais eu de problème.

Mais tu as raison j'ai arreté d'acheter tout et n'importe quoi ! trop cher pour ce que j'ai commandé ? oui j'ai arreté de commander , mais certainement pas la magie. O que non , et je continuerai !

Y compris les jeux de mots et l'humour sans quoi la magie et les magiciens deviennent rapidement chiant ! Et encore je ne cite personne ! ... sauf si vous insistez un peu .;. allez allez .. non je ne dirai rien !

Publié le

Merci pour l'info.

Je vais donc contacter magix sur vos fraiches recomandations.

Pour leur défense je précise qu'ils ont édités une trés grande quantité de livres (à boire et à manger certes),notament en cartomagie.

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Bon sinon, Je me suis attaqué à la lecture de l'ouvrage "Le monde comme conscience et comme rien" de Ladislav Klíma. ... J'ai déjà parlé de Ladislav Klíma par ici, certainement le philosophe le plus radical dans l’idéalisme immaterialiste, le plus anti-réaliste le plus solipsiste, le plus acosmiste et le plus nihiliste qui soit. (Et certainement le plus egocentré aussi !😄) En réalité, rien n’existe : — pourtant, il nous semble qu’il y a quelque chose... Mais est-ce certain que tant nous en semble ? : Nenni ! : la conscience d’existence n’est pas immédiate et nous ne savons pas si la conclusion : « quelque chose existe », — s’ensuit logiquement du sentiment que nous en avons, — nous ignorons si le sentiment d’existence existe le moins du monde... ; « cogito, ergo sum » : — rien de moins certain ! — Tout ce que nous pouvons faire, c’est caractériser encore le semblant comme semblant : « IL NOUS SEMBLE QU’IL NOUS SEMBLE QUE QUELQUE CHOSE EXISTE ». Il est impossible d’aller plus loin. Ladislav Klíma - Le monde comme conscience et comme rien
    • Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...