Invité Publié le 9 mars 2014 Publié le 9 mars 2014 Rupture de stock chez le fournisseur donc partout ! Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 14 mars 2014 Publié le 14 mars 2014 apparement pas dans toutes les boutiques ... Youhou j'ai reçu le mien... !! Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 14 mars 2014 Publié le 14 mars 2014 Je confirme que l'on ne reçoit "que" la pièce... Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 après une petite semaine d'utilisation, je confirme que l'épaisseur de la pièce passe réellement inaperçu... le bruit... aussi... perso, je trouve cette pièce géniale. Si vous êtes amateurs de pièces... ca vaut franchement le coup !! Citer
Invité Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Perso, j'ai viré le ruban a..... et j'ai remplacé cela par du teflon (shell) bah c'est nettement mieux ! A essayer donc ! Citer
Nilton LOPES Publié le 24 avril 2014 Publié le 24 avril 2014 Je viens de la recevoir et franchement pas deçu! Apres pour le bruit j'ai peur que le téflon rajoute une sur-épaisseur a l'ensemble... Pour le moment je vais essayé comme ils le recommandent! Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Invité Publié le 24 avril 2014 Publié le 24 avril 2014 Le teflon a la même épaisseur (enfin j'ai pas pris le micromètre) que le ruban adhésif. Et il dure plus longtemps. Citer
Nilton LOPES Publié le 24 avril 2014 Publié le 24 avril 2014 he bien merci tu as fini par me convaincre! Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Jérémie FONTAINE Publié le 9 mai 2014 Publié le 9 mai 2014 Et le teflon vous le trouvez où ? " quel épaisseur , quel feuille ? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 9 mai 2014 Publié le 9 mai 2014 Regarde dans les boutiques de magie, style Arteco, tu tapes teflon en recherche et tu auras ce que tu cherches pour tout type de pièce Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.