Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tour de Cartes avec Encre Rouge Invisible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je recherche un tour de carte des années 80. le principe était qu'un jeux de carte était marquée au dos par de l'encre rouge invisible et avec une vitre plastique rouge on pouvait voir le nom de la carte. Je voulais savoir si ce tour avait été remis au gouts du jour avec des lentilles par exemple car à l’époque c’était impressionnant.

merci

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour Info, si ça peut servir, il y a aussi un effet autre avec plaque transparente rouge: une carte blanche recto verso a une plaque transparente rouge et une autre transparente normale posées dessus et dessous. La valeur d'une carte choisie apparaitra ensuite sur la carte qui sera sortie d'entre les deux plaques et donnée à l'examen, tandis que la face de la carte du spectateur sera devenue blanche.

C'est un effet de Pavel: "Transparency" dans le dvd 4 de The Creative Magic Of Pavel

Je vois que le titre du sujet a été édité, dès lors je précise que l'effet de Pavel n'utilise pas d'encre invisible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...