Aller au contenu

Flaps

nostra16

Recommended Posts

Je cherche à acheter des Flaps.

Au cas ou je n'utilise pas le même nom que tout le monde, des Flaps sont des petits bouts de plastique assez rigide qu'on colle sur une carte dans lauelle il y a, par exemple, un morceau enlevé, coupé. On montre cette carte découpée puis on lache le morceau retenu et le Flap le ramême à sa place en se détendant. J'espère avoir été clair [Clin d'oeil] .

Merci

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Romanogrobis, ce serait un plaisir de mettre mon post dans la virtual room mais pour ca je devrais y avoir acces, ce qui n'est pas enore le cas [Large Sourire][Tirer la langue][Clin d'oeil]

Et si Thomas y déplace le sujet, je ne pourrai pas avoir la réponse à ma question!!

Et Flasch, ce n'est pas ca car ce que je cherche permet de changer un petit morceau de la carte.

Je viens de me rappeler que le tour ou on déplace un trou sur une carte utilise des flaps... J'ai par contre oublié le nom de ce tour.

Bonnes vacances, moi je pars à Seville, mon avion décole dans 2 heures!!!

@+ et merci

[ 30. Juin 2003, 09:06: Message édité par : nostra16 ]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Les FLAPS contrairement à ton affirmation, ne doivent certainement pas être rigides mais au contraire très éla.....

Le nom du tour que tu recherches est Hollow version 1 ou 2.

Naturellement si tu n'as pas encore décollé, tu pourras faire une recherche sur ce forum, la matière que tu recherches est mentionnée.

[ 30. Juin 2003, 09:43: Message édité par : Dom ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...