Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Peter MARVEY dénonce les copies de ses numéros

KSoeze

Recommended Posts

Die erste Seite für Kopisten und ihre Anhänger.

Salut à tous,

A voir sur le site de Peter Marvey qui à l'air d'en avoir gros sur la patate: Site

Pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, il cite/dénonce ceux qui l'ont copié lors de concours (par exemple lors de la FISM 2012).

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que je retiens surtout c'est la fin de son message... Il donne la liste des membres du jury qu'il a contacté pour leur signaler les vols de propriétés intellectuelles. Seuls Danny Cole , Albert Tam et Gerrit Brengman lui ont répondu... et restent plutôt évasifs...

Je ne peux pas croire que ces magiciens dans le jury de renommée mondiale ne pouvaient savoir...

On peut peut-être en savoir plus car Francis Tabary est noté dans la liste du jury et a apparemment été approché par Peter Marvey.

Avons-nous perdu une éthique, une solidarité, un respect entre magiciens ou bien est-ce Peter Marvey qui "déconne"...?

J'ai souvenir d'un Ali Bongo intransigeant lorsqu'il était membre d'un jury.

Affaire à suivre...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Je trouve que dénoncer Marcel en tant que copie va un peu loin. Le procédé n'est pas le même du tout (pour l'autre partie du corps) et la présentation est également différente. Marcel l'utilise comme intermède comme d'autres utilisent la table poussée par une moitié de femme (et dieu sait qu'ils sont nombreux).

A ce moment là il peut aussi parler de Rafael avec son numéro humoristique de colombes. Il utilise aussi un gag avec un tricycle...

Est ce vraiment considéré comme la même chose avant de dénoncer?

et la table poussée par une moitié de femme y'a pt´être un inventeur qui a été spolié de sa création. Le fait que bon nombre de magiciens le fasse ne légitime en rien.

Et Raphael justement a su faire respecter ses droits face à Hans Klok. Perso je trouve ça fort de café devant un jury à la fism et encore plus fort le décaféiné du jury...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Et allez , c'est reparti pour un tour !!!!

Quiquafaitquoi??????

Quand la copie INTEGRALE est flagrante comme la copie "chinoise" du numero de Jérôme Murat , ou dans le temps la copie integrale de Karl et son numero bulersko-musical , c'est à dire contenu, costumes, musique effectivement il n'y a pas ambiguité , sinon ???????!!!!!

Je voudrais simplement vous poser une question simple , directe et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse :

QUI a inventé le double fond à apparition ? et dans ce cas 99% de magicien "rhabille" une invention créée par ??? et ne peuvent pas le faire sans payer des droits aux ayant droits . OUPS = 99 % de magiciens illégaux .........

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...