Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Horizon de Matthew WRIGTH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petit CR car reçu aujourd'hui:

Tout d'abord, un DVD vraiment bien construit car menu facile, rapide et bien ordonné.

Ensuite, Eric Jones se charge de la présentation, de l'explication, des idées que nous pouvons nous poser dans tel ou tel cas.. Bref, un magicien très pédagogue.

L'info qui ne sert pas à grand chose, mais je trouve le décor vraiment superbe pour les amoureux comme moi de l'angleterre. (Vous comprendrez pourquoi ;-) )

Le gimmick: Très très bien pensé! Certains diront "oui mais c'est du FI etc", je le conçois car je pense cela souvent mais là on a un système assez solide et discret (je parle notamment pour la version portefeuille).

Coté pratique, un excellent tour_d'entrée je pense (Eric Jones vous propose de belles idées aussi).

Niveau boulot, j'ai envie de dire "c'est comme tout, faut s'entrainer!" mais cela reste accessible et à portée de main.

Concernant le jeu hanté, je le trouve personnellement un peu dur à faire.

Et dernière chose, il vous faut une pkring en effet pour certains effets.

Conclusion: J'adore! J'adhère! J'admire! Bravo à Matthew Wright pour cette création!

Enjoy!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...