Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tour The Elevator

Invité

Recommended Posts

L2ILLUSION vient de sortir un nouveau gimmick qui permetrait de léviter comme Blaine mais pratiquement sans angles (visible de face et sur les cotés). Je n'ai vu que la video et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'a vu en live pour savoir si ça vaut le coup d'investir...

La video est dispo sur le site de magic boutique et a http://www.masterofillusions.ca/elevator.htm

merci;-)

[ 28. Juillet 2003, 00:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai cette lévitation "The elevator" depuis peu.

Le mécanisme est très simple mais son utilisation est très astucieuse.

Vous pouvez vraiment la présenter pieds nus. Aucun préparatif. Peut se faire à n'importe quel moment.

Tout tient dans la poche du pantalon. Se met en place (invisiblement) au dernier moment.

Les angles : une très bonne astuce de présentation permet de cacher les angles.

On lévite à 5 cm du sol (+ si on a des talons surélevés).

Selon le sol, on peut effectuer ou non une rotation du corps une fois en lévitation.

Le gros problème est qu'il n'est pas évident de se tenir en équilibre.

Cependant la même astuce qui permet de cacher les angles permet d'éviter ce problème.

C'est plus une lévitation impromptue qu'un effet à présenter sur scène.

Vous êtes clean au début et à la fin.

Ben moi j'avoue avoir acheté The Elevator (essentiellement par curiosité). La méthode est beaucoup plus simple que tout ce que j'avais imaginé en voyant le petit film. Le gimmick est léger et ne prend guère de place. Je pense que c'est un très bon truc. Si vraiment tu as envie de le faire et que tu sais que tu le feras effectivement, alors tu peux l'acheter. Le hic c'est peu cher pour un gimmick que l'on pourrait se fabriquer (comme souvent toujours) mais bon, tu payes le secret (comme toujours).

Melvin

• 3 weeks plus tard...

Un avis 200% favorable à cette lévitation franchement convaincante, comme visible à la fin sur la vidéo de démo ( et pas au moment où il tente de sautiller), certes tu payes un peu du gimmick mais étant donné l'excellente qualité de celui-ci, il ne leur revient certainement pas à 10 balles ! euros sorry !

Facile à mettre en oeuvre, une fois le truc acquis, et ça n'a vraiment rien à voir avec la balducci; 5cm tranquille de haut pied nus, plus avec shoes

ca y est j'ai recu, je suis tres decu, le gimmick tient dans la poche mais ca fait une tres grosse bosse donc c'est impossible d'arriver devant les gens comme ca...

Sinon c'est astucieux mais sans plus, c'est vrai qu'il est tres dificile de tenir en équilibre...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...