Aller au contenu

Question Petites Annonces - Vente

Cédric RIBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En nettoyant les PA de plus de 3 mois, j'ai malencontreusement omis d'exclure le message des règles. :(

Je vois avec les modos pour retrouver cela ou au pire vous les réécrire.

Je les mettrai en copie ici pour éviter les futures erreurs de manipulations ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci :)

Cependant, c'est quand même un comble de recevoir un message privé de la modération m'adressant un carton jaune pour une telle pratique, alors que les règles régissant l'utilisation ne sont pas consultables (et pourtant je les ai cherché). A priori je ne dois pas être le seul, car après 101 visionnage de ce sujet, une seule réponse.

Donc en l'état et avant un tel message, je ne peux pas deviner

- qu'il faut prévenir les modos lorsqu'une vente est finie

- qu'il ne faut pas écrire vendu

De plus, je ne peux pas modifier le titre du message initial de la vente pour inscrire "VENDU" comme cela est possible sur d'autres forum (de magie ou autre) mais uniquement mon dernier message.

Merci d'en tenir compte à l'avenir

Modifié par CEDRICTLS

Mon cher Cédric

Je t'ai répondu en privé.

Toutefois puisque tu sembles choquer permets moi de te dire que ce que l'on pourrait considérer comme un comble est de ne pas se renseigner sur les règles en cours du lieu dans lequel on se rend AVANT d'y faire/dire quoi que ce soit.

Pour ma part, c'est ce que je ferai si tu m'invites un jour chez toi !

Je pense être assez dispo tout comme les autres modos que cela soit par email, MP et téléphone.

Et reconnais que cela va plus vite et est plus conviviale que de passer du temps à chercher les règles.

Merci d'en tenir compte à l'avenir

Comme précédemment mentionné, je fais tout mon possible pour retrouver et remettre en ligne les règles des PA que les modos m'avaient gentiment aidé à écrire.

PS : Il ne faut pas se baser sur les visionnages. En effet, le forum étant accessible à tous. Cela compte donc les personnes n'ayant pas de compte ou encore les moteurs de recherche.

De plus, tu peux imaginer que le plus gros des troupes n'est pas forcément connecté la nuit entre tes deux messages et que nous avons aussi une autre vie à coté.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Hello,

Je ne suis pas choqué, j'ai juste été surpris du titre sympa du message qui est "Carton Jaune", un titre que le commun des mortels jugerait assez positif et plus proche d'un signe de sympathie magicale que d'une remontrance.

Promis, je continuerai à cliquer sur prévenir les modos les prochaines fois, comme je l'ai déjà fait depuis hier soir :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...