Alain GESBERT Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 Il y a actuellement sur M6 une nouvelle série : Elementary qui actualise et modernise Sherlock Holmes. Les 3 premiers épisodes sont très intelligents et peuvent être vu en replay sur 6play.fr Enjoy ! Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Clément GAFFET Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 J'aime toujours autant les Sherlock quelles que soient les séries. Celui-ci est vraiment différent. Watson est une femme ! Sherlock sort de cure de désintoxication ! Citer
spongebob33 Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 J'ai bien aimé cette nouvelle version avec Lucy Liu. Au passage, la saison 3 de la version anglaise Sherlock avec Martin Freeman et Benedict Cumberbatch vient juste de commencer. Citer
Kevin LAHOUSSE Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 Sherlock et Elementary deux super série le personnage de Sherlock est assez différent mais les deux sont bien Citer
Marcos Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 J'ai bien aimé cette nouvelle version avec Lucy Liu. Au passage, la saison 3 de la version anglaise Sherlock avec Martin Freeman et Benedict Cumberbatch vient juste de commencer. Martin Freeman alias le hobbit ))) Citer KISS ARMY
spongebob33 Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 J'ai bien aimé cette nouvelle version avec Lucy Liu. Au passage, la saison 3 de la version anglaise Sherlock avec Martin Freeman et Benedict Cumberbatch vient juste de commencer. Martin Freeman alias le hobbit ))) Citer
Yann SICAMOIS Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 Martin Freeman dans Love Actually, son meilleur rôle. Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.