Aller au contenu

[Spectacle] Gary KURTZ à Paris


titi

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis un fan de G. Kurtz pour au moins 3 raisons :

1- c'est un technicien hors pair, cela se respecte selon moi

2- il a une compréhension profonde de la psychologie de la magie

3- il est très sympa

Ce qu'il fait est fort techniquement, incompréhensible et son personnage est très sympa mais j'ai toujours trouvé ses présentations trop monocordes et un peu fades. Ce que j'ai vu de lui m'a impressionné mais m'a laissé une impression de demi-ton sur le plan émotionnel. Comme par exemple son Just Chance avec un serpent dans une jarre en terre. C'est TRES fort, original et incompréhensible, mais j'ai trouvé qu'il avait atteint peut-être 30% du potentiel émotionnel de cet effet. A aucun moment il ne semble associé à l'émotion d'angoisse. Il garde un vague sourire amusé qui ne serait pas accepté par un metteur en scène (pas le mien en tout cas). Etant lui même homme de théâtre cela me surprend.

Quelqu'un à quelque chose à partager sur ce point ? Je sais qu'il y a des comédiens parmi vous. Qu'en pensez-vous ?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais cela ressemble à du gourou guérisseur..... La limite est dure en mentalisme et il a fait une promo un peu hors limite. Gary Kurts aurait dû faire d'avantage fait participer le public et non les invités... Et aussi pour donner une note de show à sa presta.

Ceci dit c'est toujours aussi efficace! Du grand Kurts!

PS: Il a fallu que je me tape cette émission débilisante et se présentateur qui me sort par les yeux (avec son humour cul des années 80) pour voir Kurts! Quel amour!!!!

[ 06. Juillet 2003, 01:32: Message édité par : William Eston ]

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de Gary Kurtz chez ardisson. Book test (2 routines) et mentalisme avec des cartes.

William je comprend ton point de vue sur la limite a ne pas depasser, (perso ca me gène pas du tout chez GK, "gourou" le mot est en peu fort je trouve) mais si en France on jouait moins au moraliste on irait peut-être un peu plus loin comme par exemple dans ce type d'émission ou c'est la première fois qu'il y a du mentalisme. Note que moi aussi cette emission me gonfle et pour les mêmes raisons que toi mais bon pour Gary je me suis fait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou on peu acheter son livre du book test ? ou est ce que je peux trouver l'élastique ? comment se nomme son jeu de carte ? est ce q u'il y a un forçage dans le premier livre ? comment il a fait avec Bafie ?...

zavez vu je le fais bien le bulot ....j'ai pas de mérite c'est une formation permanente sur Virtual !!!!!!!!!

Mais non je rigole ...

Au fait il a fait des cassettes Gary ? des notes de conférences ? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Quelqu'un aurait-il enregistrée l'émission (Tout le monde en parle du 05/07entière si possible) ? et pourrait me la doubler ?

J'en rate jamais une mais là comme par hasard qd il y a un mentaliste en invité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...