Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Ayant regardé l'émission de Dynamo, j'ai été REELLEMENT bluffé par une et une seule chose (outre le fait que ses lectures de pensées sont vraiment magnifiques, d'ailleurs, sont-elles réelles ?...) Donc, à un moment, il demande à "jesaisplusqui" de choisir un bijou dans une bijouterie (cela va de soi) et il passe sa main à travers la vitrine et sort ce bijou !

Ma question : où trouver ce tour, et sous quel nom ? (ok, cela fait 2 questions xD )

Merci à voooooooous ;)

Vidéo de Kamel le Magicien réalisant ce tour :

[video:youtube]

( à partir de 4 minutes 08)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je ne veux pas être méchant, il ne faut surtout pas mal prendre ma remarque.

Est-ce que d'après toi c'est possible de traverser le verre de manière totalement impromptue, sans avoir à préparer ledit verre avant ?

Si oui, je pense que tu peux passer du rang de "magicien" au rang de "Gandalf".

Après, je me trompe certainement, je ne prétends pas connaître tous les effets magiques qui existent !

Mais ce genre d'effets me semblent être destinés à des productions audiovisuelles uniquement, et ne peuvent pas être réalisés "dans la vraie vie".

Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que je me trompe...

Et désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, MagicAdri.

Publié le
Bonjour,

Je ne veux pas être méchant, il ne faut surtout pas mal prendre ma remarque.

Est-ce que d'après toi c'est possible de traverser le verre de manière totalement impromptue, sans avoir à préparer ledit verre avant ?

Après, je me trompe certainement, je ne prétends pas connaître tous les effets magiques qui existent !

Mais ce genre d'effets me semblent être destinés à des productions audiovisuelles uniquement, et ne peuvent pas être réalisés "dans la vraie vie".

Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que je me trompe...

Et désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, MagicAdri.

Tu te trompes... :whistle:

Publié le

Non non c'est clair que ce tour est surement difficile à mettre en place, je ne dis pas le contraire ! ;) Mais si Kamel et Dynamo font ce tour, il y a bien un moyen ! Et une référence ^^ Et je cherche cette référence !

Bonne journée

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le
Bonjour,

Intéressant comme réflexion !

Ce veut dire qu'il y a une différence pour toi ? Que magicien, finalement, ça n'a rien de très magique (à par le nom) ?!

Publié le

Tu vas adoré la version de Cyril !

Carte signée a travers la vitre d'un aquarium, puis il passe sa main à travers la vitre pour la récupérer. Avec la tonne d'eau, ça me bluffe pas mal j'avoue :-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...