Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Julien, c'est pas Martin Gardner plutot??

Christian Girard , merci beaucoup pour l'adresse. J'ai pas encore trouvé ce qui m'intéresse, mais le tout est tellement beau que je regarde TOUT!! Merci

@+

  • Merci 1

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Publié le

Merci beaucoup Timekeeper, mais je crains que l'image ne soit un peu trop morbide pour ma magie... [Clin d'oeil]

Sinon merci beaucoup aux autres...

Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche, mais je cherche, je cherche!!!

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Publié le

Voici quelques résultats de mes recherches (j'aimerais retrouver l'image qui représente une scène avec des personnages dans une pièce dans un sens et, dans l'autre, un visage de profil : il est génial !)

En ce qui concerne le terme "ambigramme", il s'agirait uniquement de mots que l'on peut lire de différentes manières et non pas d'images)

-

-

-

[ 25. Juin 2003, 22:31: Message édité par : Julien DAVID ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Le spécialiste des inversions comme celle du titre d'Imagic est Scott Kim, un américain. C'est d'ailleurs lui qui a créé le dernier logo d'imagic.

J'ai un peu étudié ses travaux, et beaucoup de choses intéressantes peuvent utiliser ce principe....

cordialement,

Alexander W.

Publié le

Alexander White, tu ne peux pas me donner le titre d'un livre, l'adresse d'un site ou autre chse où je pourrais trouver les oeuvres de ce monsieur???

Merci à tous en tout cas!! [Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...