Aller au contenu

Cannette éléctrique

Gikjack

Recommended Posts

HAHAHAHA!!! [Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

Un magnifique piége à souris!!!

cannette

Nan mais sans blague je vois vraiment pas à quoi ca peut servir...Si vous me donnez des arguments convaincants alors vous arriverez peut-être à me faire dire le contraire...

D'habitude on trouve tout de suite comment insérer un accessoire dans un numéro...Mais là je vois vraiment pas comment faire:Avez-vous des idées?Il y a que Doctor X [Fâché] pour faire des appareils de torture aussi infâmes!!!Remarquez que le petit ...bip... qui vient prendre le billet que vous êtes en train de faire voler...Vous êtes bien contents de pouvoir l'électrocuter [Honteux] ...Quoiqu'avec un bon mixeur caché dans la manche...On peut faire des miracles... [Tirer la langue]

[ 23. Juin 2003, 22:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

c magic jack!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Disons que c'est un bon vieux gag de farces-et-attrapes revisité. Je ne vois pas d'intérêt magique, mais dans les magasins de farces-et-attrapes il y a un tas de trucs inutiles que tout le monde achète et qui peux faire marrer (quelquefois).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

J'ai déjà vu faire faire ce tour de mentalisme ...

En fait, le magicien donne la canette a un spectateur et une prédiction à un autre spectateur sur laquelle il y a marqué "Dans quelques instant, on va pouvoir entendre chanter Magnolia forever" ...

Ca marche moins bien si le spectateur qui a la canette porte un pacemaker : cela se remarque par un sourire crispé en coin de ce dernier...

En cas de non fonctionnement, brancher directement (et discretement !, faux quand meme pas dévoiler le truc) la canette sur le secteur.

:-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...