Gikjack Publié le 21 juin 2003 Publié le 21 juin 2003 HAHAHAHA!!! Un magnifique piége à souris!!! cannette Nan mais sans blague je vois vraiment pas à quoi ca peut servir...Si vous me donnez des arguments convaincants alors vous arriverez peut-être à me faire dire le contraire... D'habitude on trouve tout de suite comment insérer un accessoire dans un numéro...Mais là je vois vraiment pas comment faire:Avez-vous des idées?Il y a que Doctor X pour faire des appareils de torture aussi infâmes!!!Remarquez que le petit ...bip... qui vient prendre le billet que vous êtes en train de faire voler...Vous êtes bien contents de pouvoir l'électrocuter ...Quoiqu'avec un bon mixeur caché dans la manche...On peut faire des miracles... [ 23. Juin 2003, 22:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer c magic jack!
Didier CLEMENT Publié le 21 juin 2003 Publié le 21 juin 2003 Peut-être un tour de mentalisme... Ou une carte aux supers pouvoirs... Citer
Julien DAVID Publié le 21 juin 2003 Publié le 21 juin 2003 Disons que c'est un bon vieux gag de farces-et-attrapes revisité. Je ne vois pas d'intérêt magique, mais dans les magasins de farces-et-attrapes il y a un tas de trucs inutiles que tout le monde achète et qui peux faire marrer (quelquefois). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
William ESTON Publié le 22 juin 2003 Publié le 22 juin 2003 C'est effectivement un gag mais il est vrai, arriver à une table avec la cannette...et sur scène...pour la fête de l'Huma....Lol Citer Yep
Norbert MUDA Publié le 23 juin 2003 Publié le 23 juin 2003 J'ai déjà vu faire faire ce tour de mentalisme ... En fait, le magicien donne la canette a un spectateur et une prédiction à un autre spectateur sur laquelle il y a marqué "Dans quelques instant, on va pouvoir entendre chanter Magnolia forever" ... Ca marche moins bien si le spectateur qui a la canette porte un pacemaker : cela se remarque par un sourire crispé en coin de ce dernier... En cas de non fonctionnement, brancher directement (et discretement !, faux quand meme pas dévoiler le truc) la canette sur le secteur. :-) Citer
Didier CLEMENT Publié le 24 juin 2003 Publié le 24 juin 2003 Un "verbe à vers" et non poussé à la prose? T'es un poète Willy! Citer
Fabien ARCOLE Publié le 24 juin 2003 Publié le 24 juin 2003 Citation: La cannette à électrocution était le dernier verre que l'on offrait aux condamnés. Oui, et après on offrait le condamné aux vers (de terre) ! Citer https://www.fabienarcole.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.