Harrys THOT Publié le 1 janvier 2014 Auteur Publié le 1 janvier 2014 Gilbus : merci pour tes précieuses informations Citer
Harrys THOT Publié le 1 janvier 2014 Auteur Publié le 1 janvier 2014 MS : pourquoi pas c'est toujours sympa de rencontrer des personnes du forum et de bosser éventuellement ensemble Citer
Fabien (spankyfab) Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 (modifié) Pour le Fieald (avec un "a") il n'y a pas réellement d'attente à proprement parler. Il te suffit d'y aller un dimanche et de lever la main lorsqu'ils appellent les visuels. Si il y en a trop ce jour là il te faudra retenter ta chance un autre dimanche. Le temps est également de 5mns. Tu as aussi le dimanche "Kandidator" aux Feux de la Rampe (inscriptions à 18h au café Folies, en face des folies bergères). Modifié 1 janvier 2014 par spankyfab Citer
Christopher Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 je sais , désolé n'ai pas pu m'en empêcher. Par chez moi il n'y en a pas. Mais au tarif auquel certains travaillent dans les restos c'en est presque ! A Paris ce ne doit pas être difficile. Citer Christopher
Kevin LAHOUSSE Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Bonsoir, Quels sont selon vous les meilleures adresses pour effectuer des scènes ouvertes sans attendre une éternité son passage et où on peut passer au moins une quinzaine de minutes sur scènes ? Merci les amis smile Sur Paris tu trouveras mais ça dépend aussi tu cherches à faire des scènes ouvertes dans une ville en particulier ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.