Aller au contenu

[Matos] Cosmos Duo de Greg ROSTAMI

Mathis SELVI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu aujourd'hui même.

Je remercie mille fois Ali au passage, pour son service et surtout pour la qualité de ses explications aprés vente, car je butais sur un point précis du tour.

Grand amateur de version d'Out of this world, nul doute que cette version rejoindra mon top trois.

Peut être que les puristes regretteront le procédé. Mais seul compte l'effet et le "wahou" des spectateurs.

La possibilité de mélanger le jeu avant de procéder à la routine et les nombreux bonus m'ont beaucoup plu . je suis absolument certains des retours que j'aurais.

c'est un point de vue que je partage.

Mais, à ma connaissance ( très limité j'en convient), je n'avais pas à ce jour , de version d'Out of this world, avec un paquet que je sépare au départ devant le spectateur, rouge et noir, puis que je lui laisse mélanger. L'effet est à mon sens fantastique, car c'est précisement ce que l'on me reprochait parfois.

• 3 années plus tard...
  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...