Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Linking Hearts de Paul ROMHANY

Loic PERRIN

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai lancé ce sujet comme la saint-valentin arrive bientôt(en premier noël mais bon ) ...., voici les anneaux chinois en forme de cœur .

Si quelqu'un les possède ,peut-il nous faire une critique ??Sinon quel est votre avis ??

Voici la vidéo :

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je les ai eus et revendus, non parce qu'ils n'etaient pas bien mais ne collaient pas à ma magie.

Superbe qualité, vidéos explicatives bien faites, et franchement pour le prix c'est du tout bon si on sait ce qu'on vient chercher : des anneaux chinois avec une forme spéciale.

En revanche la forme des cœurs apporte vraiment quelque chose et permet quelques mouvements tout affadit trompeurs, bravo au créateur.

Si je devais ou voulais présenter de l'anneau chinois j'y reviendrais probablement sans hésiter.

Il me semble qu'il y a de la routine d'anneaux classique et plus simplement une routine anneau + cordon très sympa.

Je recommande. Les anneaux son solides : je les ai pris en main et tenté de les déformer volontairement et je n'y suis pas parvenu donc pas de crainte d'une chute qui pourrait les abîmer.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

D'une manière générale, j'ai confiance dans les produits que propose Paul Romhany, je n'ai pas eu ces anneaux, mais je trouve l'idée sympa, je la garde dans un coin de ma tête également si un jour j'ai envie d'aller vers les anneaux chinois (en balance avec NINJA+)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

En MP si tu veux ;)

mais en gros =1 clé +1 truqué + un petit sac noir + bague + DVD

il faut que tu choisisse ton diamètre de bague aussi

si tu l'as déjà reçu il peut te renvoyer un autre diamètre en échange

Le mieux c'est d'avoir déjà un set OGAWA :whistle:

ATTENTION pas un set de mini anneaux car le fil a un diamètre plus petit en général 3mm alors que les OGAWA ont un fil de 4mm

On reconnait les vrais OGAWA car le bout du gap de la clé est arrondi

NOTA: les OGAWA sont magnétisable pas les GARRET mais les 2 sont chromés ou dorés (+ cher)

Moi j'ai des Ninja doré (une copie sans le bout arrondi) donc pour être raccord il me faut que je trouve des chromés OGAWA ou mieux GARRET (oui il en vendait aussi, mais il est en rupture de stock :( )

Le DVD des NINJA permet déjà de maîtriser la routine, les enclavements sont spécial (on cogne de haut en bas sur l'objet a enclaver) et c'est le même enclavement pour NINJA+

Le DVD de NINJA+ donne une routine qui a mon sens vient en final de la routine de base des NINJA (bien qu'on puisse la faire seule, mais c'est un peu court).

Cela tue les spectateurs, le fait de donner l'anneau avec la bague a vérifier au spectateur est bien plus fort que les 2 anneaux enclavés habituel.

Moi je donne les 2 anneaux au début a vérifier, je fait la routine NINJA.

Apres je dis vous semblez blasé mdr et si je le faisait avec ma bague.

je donne la bague a vérifier, fait la routine NINJA+ et finit en donnant l'anneau et la bague enclavé a vérifier.

Je sépare les 2 et je range mon matériel en laissant ma bague et l'anneau sur la table. :D

Modifié par claudemage

• 1 month plus tard...

Malheureusement, on a du mal a les trouver en France

On en trouve plein de mini entre 10 et 12cm de diamètre et avec un fil de 3mm de diamètre, il y a des nouveaux en acier avec un fil de 5mm mais il sont très lourd.

Mais depuis peu Matthew Garrett en propose de nouveaux

c'est en Angleterre, je suis en train de lui en acheter si cela t’intéresse on peut grouper.

Il me fait un prix d'amis mdr

L'avantage des Ninja de Matthew c'est qu'il sont léger et non magnétique (et chromé) et qu'il sont complètement raccord avec sa Ninja+.

En plus il en fait de toute les couleurs chromé (silver), cuivré, doré, noirci comme Messado.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En tous cas pour une application 😄
    • Disney travaille sur un film sur le célèbre illusionniste Harry Houdini par Florian Mihu11 décembre 20240 "Si Harry Houdini était bien connu pour ses numéros de prestidigitation, le maître de l’évasion et illusionniste s’offrira bientôt une nouvelle apparition magique dans un film des Walt Disney Studios. Houdini fera l’objet d’un nouveau film chez Disney Le site Deadline nous informe que Scott Sanders et Danny Strong sont sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure cinématographique avec Disney, Becoming Houdini, un thriller d’espionnage basé sur la vie de la légende elle-même. Commençant par le parcours du jeune Erik Weisz (le vrai nom de Houdini) vers la gloire et la fascination durable, le projet des producteurs de La Couleur Pourpre (2023) et Dopesick sera écrit par scénaristes de John Wick : Chapitre 4 et Les Trois Mousquetaires, Michael Finch et Alex Litvak. Au sommet de sa carrière renommée, tant sur scène que dans le monde émergent du cinéma, Harry Houdini est décédé subitement et dans des circonstances douteuses d’une péritonite à l’âge de 52 ans, le jour d’Halloween 1926. Cependant, bien qu’il soit l’une des personnes les plus célèbres de la planète à l’ère du jazz, les premières années de la vie de Weisz, né en Hongrie, ont longtemps été entourées d’un certain mystère. La Grande-Bretagne et l’Amérique, pays d’adoption de l’artiste, seront au cœur de Becoming Houdini, précise Deadline. Le casting pour le rôle principal n’a pas encore été lancé par ailleurs. Aux côtés de Scott Sanders et Danny Strong, Becoming Houdini sera produit par Mara Jacobs (In The Heights) pour la société de production de Sanders, SGS Pictures. Les producteurs exécutifs seront Oren Aviv (Benjamin Gates et le Trésor des Templiers) et Mandy Safavi (Dopesick). Jessica Virtue supervisera le film pour Walt Disney Studios. Le travail et l’univers du magicien ont déjà inspiré par Disney par le passé, notamment avec le spectacle Mickey et le Magicien créé à Disneyland Paris en juillet 2016. Dans la série Lilo et Stitch, un des personnages est surnommé Houdini du fait de sa capacité à disparaître. L’artiste a déjà fait l’objet de films au cinéma : Houdini le Grand Magicien, réalisé par George Marshall (1953) et Au-Delà de l’Illusion de Gillian Armstrong avec Guy Pearce (2007). On se souvient également de la mini-série Houdini, l’Illusionniste, portée par Adrian Brody il y a dix ans." Source : Deadline / Disneyphile
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8094
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno KITIÉ

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
  • Créer...