Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je vends plusieurs choses d'on je n'est pas ou plus besoin. je n'es aucune idée des prix prix de ventes donc désolé si j'évalue trop haut certaines choses. Je peut vous envoyés des photos des produits si vous voulez.

- Stretching de Mathieu BICH : DVD + Gimmick + 2 élastiques. J'ai essayé une fois et j'ai pas accroché. 20 € FDP inclus.

[video:youtube]

- 3 livres d'Andrew Mayne : Specter Cabinet, Mad Modjo, Shock Magic. Livres en anglais avec traduction en français. 20 € FDP inclus les 3.

- DVD Shock FX d'Andrew Mayne : 15 € FDP inclus.

- La toupie magique d'Henry Mayol : Toupie + ventilateur + gimmick jamais utilisé. 20 € FDP inclus.

- DVD Tivoli's Bill-Switch d'Arthur Tivoli. 20 € FDP inclus.

- DVd Technicarte de Jonathan Oliva : le dvd à toujours eu du mal à être lu donc je le fait à petit prix. 12 € FDP inclus.

- Sudden Deck 2 de David Regal : Gimmick rouge très peut servie + gimmick bleu neuf + explication d'origine en anglais avec photos. 20 € FDP inclus.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est les soldes !!!! baisse de prix

DVD Tivoli's Bill-Switch d'Arthur Tivoli. 16 € FDP inclus.

DVd Technicarte de Jonathan Oliva : le dvd à toujours eu du mal à être lu donc je le fait à petit prix. 10 € FDP inclus.

Stretching de Mathieu BICH : DVD + Gimmick + 2 élastiques. J'ai essayé une fois et j'ai pas accroché. 16 € FDP inclus.

DVD Shock FX d'Andrew Mayne : 12 € FDP inclus.

La toupie magique d'Henry Mayol : Toupie + ventilateur + gimmick jamais utilisé. 16 € FDP inclus.

• 3 weeks plus tard...
  • 9 months plus tard...
Publié le

Dépoussiérage spécial "Black friday".

DVD Tivoli's Bill-Switch d'Arthur Tivoli. 10 € FDP inclus.

DVd Technicarte de Jonathan Oliva : le dvd à toujours eu du mal à être lu donc je le fait à petit prix. 5 € FDP inclus.

Stretching de Mathieu BICH : DVD + Gimmick + 2 élastiques. J'ai essayé une fois et j'ai pas accroché. 10 € FDP inclus.

DVD Shock FX d'Andrew Mayne : 8 € FDP inclus.

La toupie magique d'Henry Mayol : Toupie + ventilateur + gimmick jamais utilisé. 10 € FDP inclus.

Ou 40€ le tout.

• 2 weeks plus tard...

• Créer...