Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Femme Coupée en 3 sur TF1 dans Nice People


Delly

Recommended Posts

Bon bon, un post pour fêter mon retour [sourire] (merci thomas)

18h et des poussières ... madame m'appelle "la femme en 3 sur la une !", je me précipite et voit en effet Smaïn effectuer ce tour de scène sur une jeune et fraiche demoiselle (gnark gnark [Clin d'oeil] , je me demande justement si on l'a prévenu de "fermer sa bouche" ...

... mais 1min. plus tard, la même demoiselle qui explique comment ça se passe, et ses problèmes de contorsions, où mettre la tête, etc ... !!!!!

Bref l'hallu !!!!! ("hhaaaaaaa la Dinde !!!")

TF1 va t il oser diffuser le magicos masqué !¿ ... c'est une autre histoire !

[ 12. Juin 2003, 19:22: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

3sujets en mm temps concernant Nice people,voila mon message ... un petit transfert a été effectué pour ne pas encombrer le forum:

salut

juste un petit passage rapide entre les epreuves du bac....sur TF1 y viennent de faire nice people et il ya eu une soirée sous le signe de la magie.

Smain a fait des tours de magie et ça c'est fini avec le tour de la femme Zig Zag il a pris pour partenaire l'anglaise (eleanor) tout s'est a peu pres bien passé,la presentation etait pas top mais bon....c'est loft story.....heu excusez moi je crois que je me trompe!

Enfin bref apres on a vu l'anglaise au confessional et elle a rien trouvé de mieux que d'expliquer le truc de la femme zig zag et bien sur TF1 s'empresse de diffuser ça!!!

ça me fait toujours halluciner ce genre de comportement!

Je trouve ça intolérable...ça ne tiendrai qu'a moi l'anglaise je la bousille a coup d'oeuf pourri a la sortie!

voila voila @+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y'a plus que ton sujet.

J'était concternée devant TF1, Il prêne une nana, madame tout le monde.

Il faut voir comment elle la présenté.

Au lieu de sortir la tete, la main droite, la main gauche et le pied droit dans les emplacement prévu à cette effet, pour ensuite mettre les 2 lames, et enfin décaler le caisson,

la nulle sort la tete et seulement sa main droite, celle du haut.

Pas difficile aux telespectacteur de trouver le truc, mais ou j'ai eter sur le c..., c'est quand elle à dévoiler le truc, en insistant bien comme il faut en montrant la position et en finissant, faudrait peut etre que je reprenne la gim!!!!!

J'était en larmes devant la tele, je suis assez émotive je le c'est, mais je fais moi meme de la grande illusion et mon métier me tiens tellement à coeur, je ne supporte pas qu'il soit gacher en 2 secondes.

Je c'est pas on lui fait signer un papier nan!!!

Je n'est rien contre, qu'elle le fasse mais qu'elle le fasse bien et qu'elle ferme sa g.....!!!!

Mais le pire dans tout ca, c'est elle?, TF1?, ou bien le magicien à preter son materielà ce genre d'émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit Smaïn a 2 main gauches...soit le matos du magicien est pourave....car vu comment il galérais!

Personellement suis gauché....et je pense faire mieux avec 1 seul main gauche!

Enfin bref a ce qui parait Nice story personne regarde...mais a voir ...ya pas mal de magicien qui regardent!!!

Demain je v me faire charier ... vive la REAL TV grace a eux on va perdre notre metier!

WAIIII c genial la TV 100% fric.....0% de respect,suis sur qu'arthur vendrait sa mere pour de la tune pourvu que ça rapporte!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en ajoutant les magiciens, l'audimat doublera peut-être... En tout cas rassurons-nous, les téléspectateurs assidus à cette "émission" ne devraient pas avoir les capacités intellectuelles de se souvenir de quoi que ce soit !

[ 12. Juin 2003, 20:17: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...