Sylvain ALLEAUME Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Bravo a vous 3. Très haut niveau ce concours. On se laisse vraiment porter par la magie, on voit rien, c'est juste magnifique. un plaisir à voir, merci. Citer Sly
Thomas Publié le 27 décembre 2013 Auteur Publié le 27 décembre 2013 Voici la 4ème proposition : Mystère à V. de Hannibal [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Claudemage SALONI Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Super Hannibal, très beaux progrès depuis notre première rencontre... Citer
Invité Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Je suis cartoman à la base, mais le règlement interdit les cartes, j'ai donc revisité un grand classique des cartes, mais avec les pièces Citer
Invité Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Super Hannibal, très beaux progrès depuis notre première rencontre... Merci du compliment Citer
Thomas Publié le 28 décembre 2013 Auteur Publié le 28 décembre 2013 Voici la 5ème proposition : Les Pièces à Travers la Table de Etienne GAULTIER [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Antoon Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 (modifié) La pièce au portefeuille c'est une super idée ! Modifié 28 décembre 2013 par Thomas Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 (modifié) De très belles routines ! Félicitation à l'ensemble des participants. Je pense proposer quelque-chose la prochaine fois ( dans le cadre ou non d'un concours ). J'ai un faible pour la grzzzzz briiiipppp gzzzzzzz ( erf passage sous un tunnel ). Modifié 28 décembre 2013 par stephane.d Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 C'est sympa. On va voir, si j'ai le temps de monter ma video avant demain 18 h , j'y participe. On va essayer de faire dans l'originalité et la simplicité, sans gimmick... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Maxence VIRE Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Bravo Hanibal un très beau classique revisité! Etienne ta routine et très joliment exécuté avec une belle aisance sur table ce qui n'est pas facile ! Citer "Rie est la clé de la communication"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.