Aller au contenu

Présentation


Sylvain ALLEAUME

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Sylvain, j'ai 35 ans, je pratique le close up en amateur depuis l'age de 15 ans (mes débuts avec le Bilis vol1 en K7 :-) ). J'ai eu des périodes à blanc principalement avec l'arrivée de mon 1er puis de mon 2ieme enfant. Maintenant, je peux enfin passer des soirées tranquilles, je peux donc me remettre à la magie ...

Je pratique la magie uniquement en famille ou lors de soirée entre amis (c'est pas le public le plus simple car il faut toujours trouver des nouveaux tours pour les surprendre contrairement aux représentations où on peut se permettre de faire toujours le même tour bien maitrisé à des personnes toujours différente)

Mon domaine de prédilection est les cartes (voire un peu de cordes, élastiques, balles mousses, pièces). J'essaye depuis peu de faire également des tours de magie pour enfants notamment pour animer l'anniversaire de ma fille de 4 ans (pas du tout mon registre habituel).

A tres bientot,

Sylvain

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je me retrouve aussi dans plusieurs éléments de ta présentation. D'ailleurs, ayant aussi deux enfants assez jeunes, je me demande quels tours tu fais à ta fille de quatre ans, car certains effets sont trop complexes pour les miens.

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Eden Phillpotts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour son anniversaire, je me suis mis à la sculpture de ballon pour décorer la pièce ensuite j'ai fait des tours visuels et pas trop long car à cet âge la ils ne restent pas attentifs longtemps : balle mousse en forme de lapins qui se multiplient à la fin pour former une grande famille, apparition château des cartes, tour des cartes avec un jeu sympa 'fast And genius' et son fake.

J'ai aussi fait un tour de David Acer avec des dessins de sapins sur les cartes dont une est signée puis apparition de cadeau sur carte puis vrai cadeau dans la main. et pour finir le préféré de ma fille apparition de bcp de bonbons dans une casserole en feu.

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...