Aller au contenu

[Tour] Melt de Gentei SHIRYO


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon reçu et déçu :(

Les idées sont bonnes mais les anneaux reçus sont de la m....e

très mal coupé les bords ne sont même pas jointifs

et de 3mm d'épaisseur au lieu de 4mm sur la vidéo avec SHIN LIM

Si je n'avais pas vu à Milan Hidekasu Kimoto faire une routine ou il lâche les anneaux je dirais que c'est 100% de la m....e

Mais voilà j'ai vu de mes yeux en salon faire la routine mdr et donc il y a des bonnes idées.

Les clès sont jointives, il en fournie 2 sur 4 anneaux

Imaginons un bonne matière bien ressort avec un guidage au gap.

imaginons un creux et une bosse par exemple :whistle: ......

Donc c'est faisable en salon, je l'ai vu, je me suis fait avoir :blush:. je ne pense pas qu'il y a un problème d'angle, quasiment rien a voir.

Bon sur des grands anneaux cela serait a mon avis impossible, où alors avec des mains de fer. Mais sur cette taille pas de problème. (Mais je répète avec les bons anneaux :cry: )

je doute que cela soit faisable en table a table.

(on ne peux pas donner a vérifier).

Mais finalement pourquoi s’embêter en salon à cacher le gap

si l'on peut le faire si magiquement

moi j'ai été bluffé a 5 m donc c'est le plus qui rend magique.

:mad: Mais avec d'autres anneaux :mad:

Modifié par claudemage
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je connais pas toutes les clefs possibles sur les anneaux. Et comme le trailer de melt semble un poil exagéré. Je voulais simplement savoir si ce sont des anneaux " classiques " pour faire la routine de Messado. Et sont ils légers pour des fioritures. Voilou

Publié le

alors pour avoir eu récemment le dvd de messado, pratiquant depuis longtemps les nijas de shoot. je peux vous dire que la plupart des fioritures pour ne pas dire toutes sont faisables avec les ninjas donc je présume aussi avec des anneaux classiques de cette taille. le dvd est très intéressant avec d'ailleurs des similitudes avec la routine de shoot. les fioritures sont spectaculaires.

petits bémols sur les anneaux de messado. ils sont faits en aluminum donc plus légers mais je pense aussi plus fragiles. de plus sur theory11, on peut peut voir un avis sur la fragilité de la peinture noire de ces anneaux qui se rayent rapidement, ce qui ne m'étonne pas du tout, l'alu et la peinture n'ont jamais fait bon ménage.

conclusion, je suis très satisfait du dvd de messado qui apporte vraiment du plus et de la nouveauté et suis très content de posséder les ninjas en chrome et or

Magicalement 

Orélien 

Publié le
Je connais pas toutes les clefs possibles sur les anneaux. Et comme le trailer de melt semble un poil exagéré. Je voulais simplement savoir si ce sont des anneaux " classiques " pour faire la routine de Messado. Et sont ils légers pour des fioritures. Voilou

tu peux faire des fioritures et les utiliser comme des anneaux normaux, mais il sont très fin et surtout il sont mal ajusté pour la passe de la version Melt

donc si tu élargie la clef cela devient des anneaux normaux.

mais là tu peux acheter des mini anneaux sur beaucoup de site autour de 15€

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008. 
    • Très bien 😅 ! Sinon désolé Thierry mais ta vidéo concernant The Phantom-X, elle est trop nulle (pasqu'elle donne envie de l'acheter alors qu'on avait dit qu'on n'achetait plus de portefeuilles 😝).
    • Non, non, je l'ai même lue en entier 🙂 mais c'est gentil de t'en préoccuper 😜.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...