Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci beaucoup Sly !

L'effet est semblable à celui de Mickael en effet ! Mais la méthode est complètement différente ! :)

De plus, vous pouvez faire bouger les 3 gommettes visuellement (sans rien couvrir) !

Pas vraiment de distance minimum a respecter, je présente Spotrix très souvent en presta et je ne m'éloigne pas des spectateurs ! L'effet est réalisable de très près (ne collez pas la carte sur son nez.... Le spectateur risque de ne pas voir l'effet... lol) ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

  • 4 months plus tard...
Publié le

Une petit surprise : Spotrix est a -50% soit 15€ (frais de port inclus bien entendu!) :)

Aucune limite au niveau de la durée de l'offre, la seule limite : le stock.

Il me reste trés peu de Spotrix, aucun autre tirage ne sera réalisé donc si vous voulez cet effet pour votre collection, c'est l'occasion ! ;)

Ne perdez pas de temps :

Spotrix by Jordan Victoria

Publié le

Le dos en bicycle n'est pas obligatoire (bien que les gimmicks soient fabriqués avec ce dos car ce sont les cartes les plus utilisées).

Il est possible de réaliser cet effet avec tout type de carte, bien qu'avec les NOCs ce soit assez délicat…

Mais il est possible de réaliser l'effet avec ces cartes la, je te contacte par MP !

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Un petit mot pour parler de Spotrix et du Professionnalisme de Jordan !

J'ai demander à Jordan de me fabriquer Spotrix en

dos NOC ... ( tarot plein uni-couleur et peu chère )

Orange , Jaune ou Vert sont je pense ,des couleurs intéressantes .

Jordan m'as demandé de lui fournir les cartes NOC ,

celui-ci m'as fait une vidéo personnalisée de mon gimmick en modifiant le mouvement d'une des gommettes !

J'ai reçu Le Gimmick en NOC avec la gommette modifié +

La carte Gimmick Originale dos Bicycle .

Tout à été réalisé et envoyé très rapidement .

Au déballage des cartes , j’essaie la carte basique

( qui pour moi est un bonus ) et malheureusement

le gimmick lâche...

Je contact Jordan qui dans la foulé me propose de me le réparer

se qu'il fait très rapidement en plus de m'envoyé du matériel supplémentaire !!

Du coup mes deux cartes gimmicks fonctionnent parfaitement , je suis très satisfait du résultat ( et du service après vente ! ) .

Jordan est très disponible , pas avare de conseils ,

se remet en question ce qui lui permet d'évoluer dans la conception de ses gimmicks et je pense sincèrement qu'un peu plus tard ,

certains atteindront la notoriétés de ceux de M.Chatelain

Outre Atlantique!

Donc , bonne chance a toi Jordan et continu sur ta lancée .

Modifié par Snoopy
  • 7 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

Voici une video montrant les 3 déplacements à la suite (à la demande de certains).

Comme vous pouvez le constater, la carte est montrée de face comme de dos à plusieurs reprises.

J'en profite pour remercier Snoopy pour le message précédant qui me va droit au coeur...

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le rideau est tombé et les projecteurs se sont éteints sur la scène de cette "édition zéro". Pourtant, ce matin, la lumière brille encore dans mon cœur. Ce congrès fut un véritable diamant aux mille éclats, dont Ali, sa famille et ses amis (@Riad SOUSSI ...) ont été le plus bel écrin. Quel bonheur d'avoir pu côtoyer des légendes de la magie, des étoiles montantes et des personnalités uniques (sur scène comme dans le public!), tout en découvrant cette école espagnole d’excellence. Et puis voir des Vmistes en vrai ( @Claudine LANGLOIS , @Bernard SYM'S, @Luc GINGER, Dimitrac, Eric, Sébastien...)  échanger de vive voix était top. J'ai été ravi de revoir des numéros mythiques, comme la salade de Tonton Gaëtan @Gaëtan BLOOM, mais également découvrir de nouvelles créations. Ce fut un week-end magique, hors du temps ; une parenthèse enchantée mettant la vie réelle en pause. Merci à toi @Ali NOUIRA et à tous les tiens pour ce travail de colosse.
    • Bonjour, Petit retour rapide sur ce week-end AMF Week – Édition 0. Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait le déplacement, venues de toute la France et même de l’étranger. Votre présence a donné une dimension toute particulière à cet événement. Un immense merci également aux artistes qui ont cru en ce projet et en nous. Votre confiance et votre talent ont largement contribué à faire de cette première édition un moment unique. Cette édition a été riche en émotions. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes, en portant une attention particulière à chaque détail. Toute l’équipe était pleinement mobilisée, avec une seule priorité : vous offrir la meilleure expérience possible. Les nombreux retours positifs, souvent très élogieux, nous touchent sincèrement. Nous ne nous attendions pas à un tel accueil. Ce succès revient à l’ensemble du staff ainsi qu’à toute la famille Nouira, qui se sont investis sans compter pour faire de cet événement une réussite. Mais avant tout, cette réussite est la vôtre. Sans les congressistes et les artistes, rien de tout cela n’aurait été possible. Ce congrès existe grâce à vous, et pour vous. Encore merci à tous. Merci à @Aymeric CELFIO pour la video https://www.facebook.com/share/v/18NrtihnNa/
    • De plus c’est un détroit du golfe Persique. « Mieux vaudrait y mettre du du gazon » se serait exclamé Fabien Pelous. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...