Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Suite à un accident de la route, ma vie professionnelle en magie est terminée pour moi et je me sépare de l'ensemble des mon matériel de magie !

Pus de vingt très bonne années de spectacle derrière moi …. En espérant que le matériel retrouveras une deuxième vie lors de vos futurs spectacle !

BOITE MIRROIR - NOEL :

Boite à utiliser sur scène comme en salon, pour faire apparaître, disparaître, fleurs, foulards, streamers ou pourquoi pas... colombe !

Abaissez le panneau avant, la boite apparaît vide. La décoration intérieure du coffret permet de voir parfaitement l’intérieur de la boite, rien ne s’y trouve.

Fermez le panneau avant et ouvrez le dessus de la boite et vous voilà à même de sortir de votre boite «vide», les productions souhaitées.

Grâce à la précision de la décoration intérieure, vous pourrez avoir le nez dessus, la boite semblera toujours vide!!!

Fabrication Artisanale, décoration intérieure et extérieure.

Dimensions : 20 x 20 x 20 cm environ avec capacité de charge appréciable.

486278boitemirioirnoel.jpg

Prix : 60,00 Euros FDPI

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...