Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Suite à un accident de la route, ma vie professionnelle en magie est terminée pour moi et je me sépare de l'ensemble des mon matériel de magie !

Pus de vingt très bonne années de spectacle derrière moi …. En espérant que le matériel retrouveras une deuxième vie lors de vos futurs spectacle !

BOITE TIROIR GRAND MODELE DECORATION BOIS :

Description :

Une boîte astucieuse qui permet de faire apparaître ou disparaître un animal : lapin, colombe ... Ou une multitude d’accessoires : fleurs, foulards, etc ...

Vous n’avez qu’à placer l’objet dans la boite et la refermer pour que l’objet disparaisse. Ou inversement, montrer la boite vide, la fermer pour la rouvrir aussitôt et faire apparaître ce que vous souhaitez.

En effet, cette boite à apparition classique est aussi une boite à change !!!

La boîte est ajourée ce qui permet aux spectateurs de voir l'intérieur pour ajouter du mystère ...

- Boîte en bois joliment décorée

- Dimensions : 19 x 25.5 x 16 cm

- Très facile à utiliser

926902boitetiroirbois.jpg

Prix : 65,00 Euros FDPI

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...