Daniel TINET Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Bonjour à tous Quelqu'un aurait il une méthode ou un produit afin d'effacer toute trace de roughing fluid sur des cartes ? Merci d'avance à tous ceux qui auraient la gentillesse de bien vouloir me donner le " tuyau" . Citer Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe POIX Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Bonjour J'ai vu dans une video que l'on pouvait remplacer le RF par du mat pour peinture mais c'etait un produit en vente aux USA. Bon ça répond pas à ta question je sais. :-) Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Dullcote mat finish quelque chose ça J'utilise du vernis mat et ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 D'après son post, je crois que TINET désire enlever du roughing fluide de sur ses cartes et non un produit alternatif. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 J'aurai tendance à dire que si c'est sur des cartes normales (pas des gaffs) il est, à mon avis, plus simple de racheter un jeu à 3€... Après si c'est un jeu de Jerry's Nugget .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Du dissolvant ? :? Après, je pense la même chose que le ptit zombie Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Houla surtout pas du dissolvant ! Tu vas ruiner les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Alors, comme tu le dis, vaut mieux prendre un nouveau jeu Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry JUSTE Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 (modifié) de l'éther délicatement avec du coton démaquillant pour les yeux. Mais juste un ou deux passages rapide sa suffit. Modifié 24 novembre 2013 par Charles-Henry Citer Charles-Henry Illusionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Pour un jeu neuf à 2.50€ vs. le temps que tu vas passer à tout nettoyer, à quel prix estimes tu la 1/2h, voire l'heure que tu vas passer à le nettoyer ? Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.