Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelles sont tes interrogations?

Je vais te donner déjà les infos que je peux et qui me viennent.

Donc le mètre est fourni, mais normal et peut être examiné par le spectateur ou servir aux bricolages du dimanche. Il est fourni en version métrique.

La prédiction est en vue et inchangée jusqu'à la fin.

Le choix du spectateur est libre, cependant il ne pourra ni faire une trop petite distance, ni une trop longue. Il faudra le cantonner (comme le riz) dans une certaine "zone", ce qui n'est pas trop difficile avec la présentation: "avancez de quelques pas".

Publié le
Quelles sont tes interrogations?

Je vais te donner déjà les infos que je peux et qui me viennent.

Donc le mètre est fourni, mais normal et peut être examiné par le spectateur ou servir aux bricolages du dimanche. Il est fourni en version métrique.

La prédiction est en vue et inchangée jusqu'à la fin.

Le choix du spectateur est libre, cependant il ne pourra ni faire une trop petite distance, ni une trop longue. Il faudra le cantonner (comme le riz) dans une certaine "zone", ce qui n'est pas trop difficile avec la présentation: "avancez de quelques pas".

Merci NOAS c'est bien ce que j'avais crus comprendre en lisant différents avis sur le sujet. Niveaux gimmicks, tu peux me dire quoi ? Tu l'as déjà testé ?

J'adore l'idée, franchement c'est top je trouve !

Publié le

Niveau gimmick je ne peux trop en dire... si tu veux donner le mètre à examiner il faudra emp****r quelque chose. Si tu veux le ranger directement tu peux le faire aussi... Après tout c'est un mètre.

Tu en reçois plusieurs, tu pourrais éventuellement t'en refabriquer en fonction de tes besoins, car ceux livrés sont aléatoires.

Je l'ai testé une fois et j'ai un peu ramé, c'est pour ça que m'est venu le "faire quelque pas". Ensuite je n'ai pas pu le présenter à nouveau car je n'ai pas eu les conditions nécessaires au niveau espace etc pour rendre le tour impressionnant et crédible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...