Aller au contenu

Magie Blanche sur la Ville Rose 2003 CR


Recommended Posts

J'y était.

Malgrès le peu de monde (une trentaine de magiciens présents en moyenne à peine malgrès le planning et les artistes) le week-end était assez chargé.

Je n'ai malheureusement pas assisté à la conférence de Pavel (la même qu'il y a 3 ans chez Magicus à peu près d'après les echos) et à celle de d'Alban William qui avait l'air très bien. Son livre sur la magie des colombes est d'une clarté absolue.

La conférence de Jupiter ressemblait plus a un delaer show qu'à une conférence mais le matériel est toujours de très bonne qualité.

La conférence de Carmélo reprenait ses grands classiques (papier à cigarette qui disparaît à vue vendue chez Proust à l'époque, "Crédit card",un bon tour de paquet paquets où des cartes de crédits s'impriment...vendues chez Paris Magic, etc... et des nouveautés dont notemment une belle apparition de bouteille très ingénieuse.

Pour le gala le samedi (salle comble), bon gala dans l'ensemble et le numéro primé de Erwin que je n'avait jamais vu: un timing de chez taming!!!! J'ai adoré le numéro de Raphaël très pro et terriblement efficace. Et de plus le coupe et d'une gentillesse terrible!

Le vendredi soir, Carmélo donnait son one-man show: toujours aussi magique avec un univers bien à lui! Une belle leçon (j'ai été surpris du peu de monde : moitié salle). Ne manquer pas ses spectacles car la magie et l'imaginaire de Carmélo est à voir er revoir!!!

Sinon j'ai trouvé l'ambiance un peu triste (on ne se connait pas assez vu le nombre de clubs sur Toulouse: 3! A force de se diviser et bien voilà le résultat....Une belle manif avec peu de monde!)

Et je suis aller voir Matrix 2 pour conclure le week-end et en prendre plein les yeux (rester après le générique car il y la bande annonce du 3).

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que William Eston a bien résumé ce week end. Pour ma part j'ai vu uniquement la conf de Pavel en plus de lui. Cependant le gala était top!

J'ai découvert Carmelo et son superbe univers. Quant à Rafaël (il est fou) mais je me suis plié de rire.

Pour Herwin, je confirme, timing Impécable.

Voilà mon petit résumé

Ciao

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...