Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

voici l'épisode du vendredi ! Du français :)

[video:youtube]

Merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci ! Tu avais déjà du talent a 13 ans!!! Ça fait envie car j'ai justement cet âge et je peux te dire que si je savais inventer ça, je serais super content!!! Mais comment as tu commençais a faire tes propres gimmicks??? Si tu as des bouquins, DVD ou autres sur le sujet, ça m'intéresse!!! ( en particuliers sur les gimmicks de carte )

Merci d'avance

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Coucou Magicienpag :) Et non, malheureusement, très peu (voir pas) de livres/dvd existent sur comment se fabriquer les gimmicks. Si je peux te donner un conseil, peut être évident pour certain mais, innove ! Du moins dans la méthode :)

Publié le
Coucou Magicienpag :) Et non, malheureusement, très peu (voir pas) de livres/dvd existent sur comment se fabriquer les gimmicks. Si je peux te donner un conseil, peut être évident pour certain mais, innove ! Du moins dans la méthode :)

Comment ça?? Ce conseil n'est apparemment pas évident pour moi...:)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

je sais pas... j'accroche pas trop le gimmick...

J'ai été l'un des tous premiers a posséder predichange avant même sa commercialisation mais toujours ce problème de luminosité qui flash le gimmik et qui coince pour moi!

Après Alex quand tu dis que le matériel est de très bonne facture, je sais pas si il a été amélioré au niveau "relief"!

j'avais même deux modéle de predichange celui du 3 de pique et celui du 6 de coeur qui se transforme en 9 de carreau mais je trouve quand même que c'est pas encore ça au niveau du rendu!

Publié le

C'est pour ça que je prévois de l'utiliser dans des conditions genre bar, un peu ambiance tamisée :) ne pas être trop près des spectateurs aussi..

  • Thomas changed the title to Prédichange de Yonel ARCADE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ok  et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : https://allmagic.app/article/why-allmagicapp-was-created
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...