Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Prédichange de Yonel ARCADE


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci ! Tu avais déjà du talent a 13 ans!!! Ça fait envie car j'ai justement cet âge et je peux te dire que si je savais inventer ça, je serais super content!!! Mais comment as tu commençais a faire tes propres gimmicks??? Si tu as des bouquins, DVD ou autres sur le sujet, ça m'intéresse!!! ( en particuliers sur les gimmicks de carte )

Merci d'avance

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Magicienpag :) Et non, malheureusement, très peu (voir pas) de livres/dvd existent sur comment se fabriquer les gimmicks. Si je peux te donner un conseil, peut être évident pour certain mais, innove ! Du moins dans la méthode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Magicienpag :) Et non, malheureusement, très peu (voir pas) de livres/dvd existent sur comment se fabriquer les gimmicks. Si je peux te donner un conseil, peut être évident pour certain mais, innove ! Du moins dans la méthode :)

Comment ça?? Ce conseil n'est apparemment pas évident pour moi...:)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas... j'accroche pas trop le gimmick...

J'ai été l'un des tous premiers a posséder predichange avant même sa commercialisation mais toujours ce problème de luminosité qui flash le gimmik et qui coince pour moi!

Après Alex quand tu dis que le matériel est de très bonne facture, je sais pas si il a été amélioré au niveau "relief"!

j'avais même deux modéle de predichange celui du 3 de pique et celui du 6 de coeur qui se transforme en 9 de carreau mais je trouve quand même que c'est pas encore ça au niveau du rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Prédichange de Yonel ARCADE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-du-jeudi-01-mai-2025-1929705    
    • 🔥85 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 120 €   🚨 La magie des pièces de monnaie est un chapitre important de l'histoire de la magie. Les magiciens des pièces ont affiné leur art, perfectionnant les techniques pour créer des expériences véritablement magiques. Un autre élément essentiel de la magie des pièces est l'utilisation d'excellents accessoires, et nous sommes heureux de vous présenter l'un d'entre eux.   ➡ Le magicien présente deux petits gobelets contenant chacun quatre pièces. D'un geste, l'un des gobelets contient maintenant trois pièces, tandis que l'autre en contient cinq. En claquant des doigts, l'un des gobelets contient six pièces tandis que l'autre n'en contient que deux. Enfin, les huit pièces convergent magiquement vers un seul gobelet, ce qui vaut à l'effet son nom de « Coupes des huit immortels ». ➡ Nous avons décidé de redessiner ces gobelets et de leur donner une toute nouvelle apparence. Après mûre réflexion, nous avons choisi le palissandre du Cambodge comme matériau principal. Chaque coupe est méticuleusement polie à la main, ce qui donne l'étonnant Immortal Wineglass. Les dimensions optimisées du gobelet, associées à d'autres accessoires classiques pour pièces de monnaie, vous permettent de réaliser des effets magiques en toute transparence. Il s'associe parfaitement à diverses techniques de prestidigitation pour produire d'autres effets de téléportation et de transposition. Vous pouvez même présenter une routine impressionnante en n'utilisant qu'un seul des gobelets. ➡ Caractéristiques : Matériau : Palissandre du Cambodge Couleur : Ebony Black Contenu de la boîte : Deux gobelets spécialement conçus Hauteur : 120 mm Diamètre du fond de la coupe : 52 mm Diamètre de l'embouchure du gobelet : 32 mm Profondeur du gobelet : 67 mm Poids : Tasse unique 126g Des demi-dollars peuvent être utilisés    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k
×
×
  • Créer...