Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 13 novembre 2013 Publié le 13 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Il est temps de faire un peu de place dans mes armoires... Attention: pour des raisons personnelles et professionnelles je ne suis pas beaucoup disponible, PAS LA PEINE de me HARCELER par mail/MP/SMS/Pigeon Voyageur, je traiterai tous les messages par ordre d'arrivé. Les prix s'entendent Hors frais de port (pour un DVD sans matériel additionnel, lettre simple, sans assurance ni recours: 3,00€ ; en Lettre MAX avec suivi: 4,35€) possibilité de combiner l'envoi. Règlement par Paypal de préférence, ou par chèque (envoi après encaissement). Possibilité d'échange contre: OUT TO LUNCH le Best Of ed.Marchand de Truc, INFERNO de Joshua Jay, LUNCH DATE Paul Romany, NAILED Jay Sankey, MORE I-CANDY Vol2, (ouvert propositions Close-Up uniquement) SORCERER STONE - RACHEL COLOMBINI Les pierres du sorcier. Effet : 5 pierres de couleurs dans un sac, sans rien toucher, le dos tourné, vous devinez la pierre à laquelle pense le spectateur.automatique, matériel et notice en français Prix de Vente: 12€ 3 ROPE CHANCE - WILLIAM ESTON Le magicien montre 3 cordes, il se tourne noue un billet de 100€ (non fourni) autour de l'une des cordes, 2 spectateurs choisissent une corde, celle qui reste dans les mains du magicien est celle sur laquelle est noué le billet.Quasi automatique, notice en français Prix de Vente: 10€ BOBINE DE FI A préparer, Notice en Allemand.Environ 1 M x 30aine de brins Prix de Vente: 5€ TWISTING THE ACES PARFAIT - Dominique Duvivier "Le célèbre tour de Dai Vernon, sans manipulation"Cartes, et notice en français Prix de Vente: 8€ La Princesse et les Grenouilles - BDLI Une princesse qui vit seule dans un chateau, une histoire de prince charmant, 3 grenouilles se transforment en 3 princes....Cartes, et notice en français Prix de Vente: 8€ SEL-IMPACT - Mickael Chatelain Un effet de transformation visuelCarte et notice en Français Prix de Vente: 5€ La Carte de Crédit qui Lévite - MAGIX Une carte de crédit se met à flotter au dessus de la paume de votre main. Très facile.Carte, Gimmick, porte carte, et notice en français. Prix de Vente: 12€ TRICKY BUSINESS - Peter Eggink Votre carte de visite se retrouve collée sur la face de la carte choisie par un spectateur (signée), après une série de voyages.Gimmick + notice en français Prix de Vente: 12€ METAMORPHOSIS PRO VERSION- CARD SHARK Routine "The Web" mais en version papillons... Neuf, jamais servi.Gimmick et notice en anglais Prix de Vente: 25€ THE PUZZLED POKER PLAYER Un effet de changement de main de poker5 Cartes Gimmicks notice en anglais Prix de Vente: 5€ Modifié 13 novembre 2013 par PaulMagie Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts