Aller au contenu

[Télévision] Henrique magicien dans Un Dîner entre Presque Parfait sur M6 le 061113


Thomas

Recommended Posts

Je viens de tomber dessus.

A revoir surement en replay.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déplorable ces commentaires...

L'hôte magicien a pris l'initiative de mettre ses invités sur le devant de la scène en leur apprenant, chacun leur tour en cuisine, un petit tour de magie simple et amusant, il y avait de mémoire une disparition sous foulard, un passe muraille, un retournement de la carte choisie dans le jeu...

Notez que cet homme est commercial et non magicien professionnel, il est uniquement admiratif de cet Art et a demandé à l'un de ses amis de lui fournir du matériel pour décorer et quelques secrets pour divertir.

Les convives ce sont donnés en spectacle pour le plaisir de tous.

C'est une très belle initiative de sa part.

Surtout pour une émission qui ne s'appelle pas "Une Magie presque parfaite", dont certains pourraient devenir vedettes.

Votre curiosité ainsi que votre capacité d'analyse sont à revoir.

Modifié par NaaT-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher naat-L,

la démocratie indique que l'on peut avoir différentes opinions!

vous avez visiblement, d'un air qui détient la raison le droit de juger des commentaires pas de problème!

mais mon avis est et restera que c'était n.. à ch...!!!!!

bien d'autres "amateurs "magiciens non professionnels(qui ne gagnent pas leur vie avec la magie) font vraiment de belles choses que ce soit des magiciens connus,reconnus ou anonymes cela n'à rien à voir!

il ne suffit pas d'être passionné de magie pour présenter n'importe quoi n'importe ou n'importe comment!

la passion n'excuse pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher naat-L,

la démocratie indique que l'on peut avoir différentes opinions!

vous avez visiblement, d'un air qui détient la raison le droit de juger des commentaires pas de problème!

mais mon avis est et restera que c'était n.. à ch...!!!!!

bien d'autres "amateurs "magiciens non professionnels(qui ne gagnent pas leur vie avec la magie) font vraiment de belles choses que ce soit des magiciens connus,reconnus ou anonymes cela n'à rien à voir!

il ne suffit pas d'être passionné de magie pour présenter n'importe quoi n'importe ou n'importe comment!

la passion n'excuse pas tout!

Je me sent oblige de prendre la défense Naat-L, nous n'avons pas ici un "amateur magicien" comme tu dis mais simplement un homme passionné par la magie et qui a souhaité faire partager sa passion à ses invités. D'ailleurs il le dit lui même, il n'a pas la prétention de "faire" la magie, et pour avoir regardé d'un œil le replay, je n'ai pas en mémoire de l'avoir vu faire quelconque tour.

Donc, peut être que tu as des choses à reprocher à l'ensemble de son repas, à ses plats, à sa déco, mais je pense pas que tu puisses lui reprocher grand chose niveau magie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...