Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
La sortie est prévue pour le 11 décembre il me semble !

2014 probablement oui :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Petit mot du gérant d'Hocus Pocus :)

"52 Shades will be here in a few days. The supplier said that we will have them by Tuesday or Wednesday at the latest. All pre-orders will be shipped the same day they arrive."

Publié le

Bon comme quoi en quelques jours ça évolue rapidement !

Il y a quelques jours impossible d'avoir une date de sortie, et maintenant on me dit que les DVD sont quasiment prêt chez le fournisseur, ils seront dispatché dans les différents magasins dans quelques jours.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
Ben je ne suis pas entierement d'accord, je trouve que le tour est assez remontable pendant la prestation!

Il y a beaucoup de flash!

Il y a meme certains gimmiks qui seront je pense difficile d'utiliser sans respecter un très bon angle!

Je partage ton avis et je serai curieux de voir sur l'ensemble de ceux qui vont acheter ce truc combien le présenteront réellement.

Il faut un sacré paquet de conditions à réunir en plus du boulot...

Enfin, je n'aimerai pas être le gus qui ramasse tout le bordel par terre à la fin :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...