Aller au contenu

Présentation


Charles-Henry

Recommended Posts

Bonjour, je me présente: Charles-Henry. Je pratique la magie depuis l'age de 9ans (j'en ai aujourd'hui 44) et bien sur je vous invite a ne pas me rappeler depuis combien de temps je fais des tours de passe passe :) au vue que dans ma tête j'ai toujours 12 ans :)

Je réside dans le Nord-Est dans les Ardennes. Je suis Fonctionnaire ( HaHaHa !! oui j'ai beaucoup de temps pour m'entrainer :) )

Ma préférence va vers la Magie Générale de scène avec quelques attirances pour le close-up. J'ai tourné durant quelques année avec un numéro de Grandes illusions mais la charge matériel d'un tel travail m'a fait mettre fin à cette aventure.

Après avoir trainé dans les congrès fait stoppé toutes activités de groupe magic durant de nombreuses années et comme j'ai à nouveau du temps ( Ha ben oui 15H par semaine... ) me revoilà :)

Je suis contre tout dé-binage et je pars du principe qu'un vrai secret d'artiste doit se transmettre de bouche a main.

Merci de m'accepter parmi vous et a très bientôt dans les lignes du forum.

Charles-Henry

Illusionniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...