Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie Duvivier

kloug

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrai approcher davantage la magie de ce si Grand... J'ai déjà quelques notes de conf mais je souhaite investir dans une cassette. En effet, son approche de notre art tant psychologique qu'inventif m'intéresse. En espérant vos conseils...

Ciao et merci d'avance

" La vie est plus imaginative que nous "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A priori si j'ai bien compris, tu as deja travaillé un peu de cartomagie. alors je ne te conseille pas les 2000 . Prends plutot des K7 plus modernes de Duvivier ( voir chez mayette)

Mais en tout état de cause si tu veux voir la magie de Duvivier , ne rate absolument pas Intimiste II qui repasse depuis debut juin ; le jeudi soir à 21h00 au DF ( entrée 16 €) cela jusqu'a fin juillet avant de reprendre intimiste I en aout ( si mes news sont bonnes) Alternance des shows tous les deux mois. Dans ces shows d'une heure trente , tu passeras un excellent moment et tu découvriras la magie de Duvivier : constructions subtils , jeu et controle du public,effets killers, bref un TRES BON !

[ 23. Mai 2003, 11:00: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Merci à tous mais en fait je vous demande quelle est la meilleure cassette de Duvivier. J'ai 5ans de magie derrière moi donc je ne recherche pas celle pour débutant, idem je l'ai déjà vu en conf ou encore au double fond mais je voudrai maintenant me pencher sur sa magie que je connais si peu. Voilà. Sinon connaissez vous la self levitation qu'utilise Nicolas Lepage dans son numéro?

Merci

Toutes les vidéos de Dominique Duvivier sont des merveilles.

Les 2000 sont absolument fabuleuse, même après des années de magie.

Je te conseille la série des 2000 et la série des Etoiles de la Magie Moderne (10 vidéos pour les 2000 et 4 vidéos pour les étoiles)

Si tu as bcp d'argent : tu peux également acheter les spéciaux Duvivier (5 aussi je crois)

Voir même les K7 d'enseignements ...

Sinon si tu es limité au niveau budget : achètes les Duvivier US (3 volumes extraordinaires)

Bonne continuation dans la magie, pour de plus amples informations n'hésites pas à me 'mailer' en privé.

PS : Bientôt une interview de Dominique et d'Alexandra sur VM, cela te permettra certainement de connaitre encore mieux Dominique et de comprendre sa passion pour la magie.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bonjour,

Citation:

Sinon connaissez vous la self levitation qu'utilise Nicolas Lepage dans son numéro?

C'est SA version, il me semblerait bien inélégant que quelqu'un la refasse sans son autorisation. Il intervient parfois ici, tu trouveras son mail en faisant une petite recherche...

Très cordialement,

---

Frantz

Ouhlala calme, je voulais juste savoir question de curiosité si justement c'était un principe existant ou s'il l'avait inventé. Or de question de me tenter à la faire (çà va de soit).

Maintenant au moins je sais...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...