Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pascal.h

Alain THIRY

Recommended Posts

j'ai récemment acheté d'occasion le livre de Giobbi à un certain pascal.h

il demandait de le contacter par mail, ce que j'ai fait. il m'envoie un mail:

Je vous le réserve.

Merci de confirmer par retour de ce mail.

Paiement par chèque ou paypal(frais à votre charge)

Cordialement.

je fais donc le règlement par paypal qui m'indique:

Vous avez envoyé €40,00 EUR à heysse pascal par le biais de PayPal.

TCette transaction apparaîtra sur votre relevé sous l'intitulé "PAYPAL *MAGICIENPAS".

on note que les indications sur le nom de famille et le pseudonyme magicienpas m'étaient inconnues. le vendeur me dit maintenant qu'en fait je devais utiliser une autre adresse et me demande de repayer à cette autre adresse... le sujet étant bloqué je dois ouvrir un nouveau post pour signalmer cela.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

non ce message peut intéresser tout le monde. Je commençais à être très inquiet de la tournure des choses. Il faut que les ventes dans cette rubrique se passent correctement et en confiance. Le fait de demander des réponses uniquement en MP et ensuite contester un paiement manifestement effectué preuves à l'appui et demander un autre paiement ça faisait beaucoup. Comment Paypal (ou moi-même) pourrait inventer votre nom de famille et votre pseudo? De plus le sujet était bloqué sur le forum... Donc c'était tout à fait sérieux d'en parler et nécessaire

Suite à ces échanges vous me dites maintenant que vous aviez oublié que vous aviez créé ce compte paypal.. eh bien je vous propose, si tout est en ordre, de m'expédier l'objet.

Problème résolu parfait.

Il s'agissait donc d'un malentendu.

Vous avez raison il faut rester courtois mais admettez que lorsqu'on pense avoir affaire à quelqu'un de malhonnête on ne termine pas ses courriers par une formule de gentillesse. Mon mail se terminait par "bonne soirée" ce qui n'est pas une impolitesse: on n'est pas tenu, aujourd'hui, de terminer par Cordialement.

..

cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...