Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Ne connaissance pas le Gambler's palm, je ne sais pas si c'est dans le Erdnase: Erdnase donne 5 méthodes, deux pour le dessus, deux pour le dessous, plus une pour le faire durant un mélange américain. Elles n'ont pas vraiment de nom, il les numérote... Gilbus. Oui, mais je crois qu'une de ces 5 techniques correspond au Gambler's palm... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Philippe CARRERE Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Ne connaissance pas le Gambler's palm, je ne sais pas si c'est dans le Erdnase: Erdnase donne 5 méthodes, deux pour le dessus, deux pour le dessous, plus une pour le faire durant un mélange américain. Elles n'ont pas vraiment de nom, il les numérote... Gilbus. Oui, mais je crois qu'une de ces 5 techniques correspond au Gambler's palm... Absolument pas. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Ne connaissance pas le Gambler's palm, je ne sais pas si c'est dans le Erdnase: Erdnase donne 5 méthodes, deux pour le dessus, deux pour le dessous, plus une pour le faire durant un mélange américain. Elles n'ont pas vraiment de nom, il les numérote... Gilbus. Oui, mais je crois qu'une de ces 5 techniques correspond au Gambler's palm... Absolument pas. Autant pour moi et désolé ! Si la mémoire me fait déjà défaut a 14 ans, j'ai peur ! ;) Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Alzheimer précoce. C'est gentil de me rassurer...!!! mdr Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre GUSS Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Il parait que les gens intelligents oublient d'avantage... Ça te rassure ? Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Il parait que les gens intelligents oublient d'avantage... Ça te rassure ? Voilà qui est mieux ! ;) Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Philippe CARRERE Publié le 27 juin 2014 Publié le 27 juin 2014 Il y a plusieurs autres sources : Dans les Vernon Chronicles, les bouquins de Jennings, les Marlo magazine, le 3 ème volume de la Trilogie de Stephen Minch consacré à Martin Nash (sleight unseen). mais ces sources sont rares (et cheres). Aucune n'est équivalente au livre de Mc Millan qui est, de loin, l'ouvrage le plus complet sur le sujet. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.