Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean Madd, Jack Alban, Pierre Brahma vous les connaissez ?


Recommended Posts

Publié le

Je vous explique ma petite histoire, voila le plus grand Magicien de mon île "Guidéhry" m'a demandé de faire des recherche sur ces personnes, mais Maitre Guidéhry, sa fait trés longtemps qu'il fait de la Magie, il est assez agé aujourd'hui, il aimerait bien avoir des nouvelles de ces personnes qu'il a connu dans le passé, si vous savez comment joindre ces personnes, si vous avez leur site, ou leur email, vous me le dites, le cadeau que j'aimerais faire a ce vieux magiciens qui m'a tant fait rêver c'est de retrouver pour lui, tous ses vieux amis dans le temps !

alors si vous savez comment joindre Jean-Mad, Jack Alban, Brahma vous me le dite, vous m'aiderez a faire le plus beau tour de Magie a l'un des magiciens qui m'a fait tant rêver quand j'étais tout petit, c'est a mon tour aujourd'hui de lui faire plaisir et de retrouver ses vieux amis ! Je compte sur vous pour m'aider !!! merci de tout coeurs les amis !!!

[ 19. Mai 2003, 22:30: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Jean MADD travaille toujour sur sa péniche à Paris Le Métamorphosis.

Tu as les coordonnées dans la partie Spectacles.

Je n'ai pas les coordonnées des 2 autres.

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Pierre BRAHMA

111 rue Lamarck

75018 Paris

Tel. 01 46 27 17 57

Fax 01 46 27 44 47

Jack Alban

4 rue Hegesippe Moreau

75018 Paris

Tel 01 43 87 25 82

Pierre Brahma fait tj son numero de bijoux; il vend egalement de très belles statuettes du sculpteur italien MORETTO, basés sur la magie.

Jack ALBAN est à la retraite, mais il s'occupe du "sundicat des illusionistes".

Tous les deux sont charmants et ça leur ferait enormement plaisir si tu leur envois un petit mot. Ils n'ont pas de e-mail..........

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Dites a tout ses Amis qu'ici Guidhéry, a l'île de la Réunion, il a était le plus grand magicien, et il le restera, personne ne lui ai arrivé aujourd'hui jusqu'a la cheville ! (même pas moi) qui suit d'un Naturelle trés frimeur je suis Rien à côté de lui, mais rien !!!

Ce que Guidhéry nous a fait voire nous les Réunionais, c'est de la Pure Magie !!!

C'est une Star dans notre île pour ce qui est de la Magie ! A chaque fois que je fais un tour devant le public : on me dit "Guidhéry lui il est plus fort que toi !".... ET JE SUIS OBLIGER d'avouer :"Oui Guidéry il est plus doué que moi, c'est bon je peux continuer mon tour de magie...." !!! Personne jusqu'aujourd'hui n'a réussit a l'égaler dans notre île !!! J'ose pas lui dire, mais je vais me lancer dans ce défi d'un jour de devenir comme lui, le Grand Guidéry !

Quand j'étais petit j'avais vraiement peur qu'il me transforme en lapin ! (rire)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est très intéressant cette histoire de lumière (qui pourrait être dans un l'autre fil sur la réalité) car Al-Hassam ibn al-Haytham au XIème siècle (Irak) contredit pour la première fois ce que les grecs pensaient (Aristote, Euclide, Galien et Ptolémée) soit que c'était l'oeil qui projetait de la lumière! Ce pionner du monde arabo-musulman, incompris avant le XIIème siècle, affirme pour la première fois que l'oeil ne fait que recevoir la lumière réfléchie par les objets. Sacré changement de paradigme! Il y a un bouquin entier de Michel Ibert là-dessus (que je n'ai pas lu!): https://www.actu-philosophia.com/michel-imbert-la-fin-du-regard-eclairant-le-traite-de-loptique-de-ibn-al-haytham-une-revolution-dans-les-sciences-de-la-vision-au-xie-siecle/ Pour moi, depuis cette base, -et de manière pragmatique- @Christian GIRARD oui, la lumière produit une ombre si personne n'est là pour la voir.  MAIS @Patrick FROMENT Withead irait plus loin en disant que l'ombre vit et propose même sa propre expérience... puisque l'univers « saisit » et intègre ce qui l'entoure (la préhension!). Le sol "comprendrait" donc l'absence de lumière par la baisse de la température, les plantes intégreraient l'ombre en modifiant leurs photosynthèses, etc. Je ne sais pas si je comprends bien la question... mais pour moi, l'expérience de quelque chose (philosophiquement pour les pragmatiques) est aussi réel voir davantage que la théorie. Mais si je comprends bien où tu veux nous emmener sur ce fil sur Dieu, tu sous-entendrais que l'expérience d'une épiphanie, d'une téophanie ou d'une gnose seraient aussi réelle que la théologie, les théories scientifiques ou les théories matérialistes? C'est l'idée?
    • @Mathieu MARIANI Une brocante, pourquoi pas ! Seulement, quand tu demandes qui voudrait venir exposer, tu as toujours peu de réponses, et souvent, tu as plus de marchands que de visiteurs. Du coup, on finit par s’échanger les choses entre nous… 😅 Je pense que je pourrais trouver une solution pour fédérer quelques exposants, mais j’ai quand même des doutes… L’AMF 2026 était très bien avec quelques exposants avec des belles affaires, je ne veut pas que sa ressemble à une foire… après cela peu changer 
    • C'était déjà le cas l'année dernière... sauf erreur de ma part. 😋 Regarde mon reportage dans la partie CR ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ On doit en voir un bout dans la vidéo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8537
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...