Aller au contenu

Jean Madd, Jack Alban, Pierre Brahma vous les connaissez ?

Invité

Recommended Posts

Je vous explique ma petite histoire, voila le plus grand Magicien de mon île "Guidéhry" m'a demandé de faire des recherche sur ces personnes, mais Maitre Guidéhry, sa fait trés longtemps qu'il fait de la Magie, il est assez agé aujourd'hui, il aimerait bien avoir des nouvelles de ces personnes qu'il a connu dans le passé, si vous savez comment joindre ces personnes, si vous avez leur site, ou leur email, vous me le dites, le cadeau que j'aimerais faire a ce vieux magiciens qui m'a tant fait rêver c'est de retrouver pour lui, tous ses vieux amis dans le temps !

alors si vous savez comment joindre Jean-Mad, Jack Alban, Brahma vous me le dite, vous m'aiderez a faire le plus beau tour de Magie a l'un des magiciens qui m'a fait tant rêver quand j'étais tout petit, c'est a mon tour aujourd'hui de lui faire plaisir et de retrouver ses vieux amis ! Je compte sur vous pour m'aider !!! merci de tout coeurs les amis !!!

[ 19. Mai 2003, 22:30: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean MADD travaille toujour sur sa péniche à Paris Le Métamorphosis.

Tu as les coordonnées dans la partie Spectacles.

Je n'ai pas les coordonnées des 2 autres.

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pierre BRAHMA

111 rue Lamarck

75018 Paris

Tel. 01 46 27 17 57

Fax 01 46 27 44 47

Jack Alban

4 rue Hegesippe Moreau

75018 Paris

Tel 01 43 87 25 82

Pierre Brahma fait tj son numero de bijoux; il vend egalement de très belles statuettes du sculpteur italien MORETTO, basés sur la magie.

Jack ALBAN est à la retraite, mais il s'occupe du "sundicat des illusionistes".

Tous les deux sont charmants et ça leur ferait enormement plaisir si tu leur envois un petit mot. Ils n'ont pas de e-mail..........

bises

otto

www.ottowessely.fr

Dites a tout ses Amis qu'ici Guidhéry, a l'île de la Réunion, il a était le plus grand magicien, et il le restera, personne ne lui ai arrivé aujourd'hui jusqu'a la cheville ! (même pas moi) qui suit d'un Naturelle trés frimeur je suis Rien à côté de lui, mais rien !!!

Ce que Guidhéry nous a fait voire nous les Réunionais, c'est de la Pure Magie !!!

C'est une Star dans notre île pour ce qui est de la Magie ! A chaque fois que je fais un tour devant le public : on me dit "Guidhéry lui il est plus fort que toi !".... ET JE SUIS OBLIGER d'avouer :"Oui Guidéry il est plus doué que moi, c'est bon je peux continuer mon tour de magie...." !!! Personne jusqu'aujourd'hui n'a réussit a l'égaler dans notre île !!! J'ose pas lui dire, mais je vais me lancer dans ce défi d'un jour de devenir comme lui, le Grand Guidéry !

Quand j'étais petit j'avais vraiement peur qu'il me transforme en lapin ! (rire)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...