Sébastien FOURIE Publié le 22 octobre 2013 Publié le 22 octobre 2013 Bonjour, Je cherche le gimmick pour la transformation d'un foulard en balle automatique (enrouleur dans la balle) mais en version METAL, surtout pas plastique. Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Hervé COUPEZ Publié le 22 octobre 2013 Publié le 22 octobre 2013 ...je le cherchais un temps : pas trouvé , si tu trouves une piste fais moi signe... carpe diem
Michel BIONDI Publié le 22 octobre 2013 Publié le 22 octobre 2013 Auto Silk to Ball - Viking Magic Manufacturing Automatic Silk into Ball -Red - B Magic Shop Magicien montre une soie rouge. La soie est jeté en l'air et se transforme en une boule rouge instantanément. La balle est en métal et peint pour une finition à haute brillance. Tous les composants sont en métal, aussi bien. Silk est inclus. Selfworking, magie visuelle! Voilà voilà !!! Michel
Sébastien FOURIE Publié le 22 octobre 2013 Auteur Publié le 22 octobre 2013 Merciiiiiiiiiii !!! Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sébastien FOURIE Publié le 22 octobre 2013 Auteur Publié le 22 octobre 2013 Chez B magic, il y a des idéogrammes chinois sur la photo... j'ai peur que ce soit la version plastique... Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts