Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ressources chapelet Tamariz

Recommended Posts

Quoi encore... oui je sais... utilise le moteur de recherche...

C'est fait et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je voudrais bosser le chapelet de Tamariz et cherche donc où il est décrit. J'ai trouvé les ressources suivantes:

- Sinfonía en Mnemonica Mayor . LA référence mais malheureusement uniquement en espagnol. Il semblerait qu'une sortie en anglais soit prévue mais la date reste une énigme.

- "All Stars volume 3" de A1-multimedia. Il semblerait qu'il ne décrive que l'ordre de son chapelet. Quelqu'un peut-il confirmer?

- Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il est aussi décrit dans le "Lessons in magic volume 2". Quelqu'un peut-il confirmer?

Merci pour vos confirmations, commentaires,...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Citation:

Je voudrais bosser le chapelet de Tamariz et cherche donc où il est décrit. J'ai trouvé les ressources suivantes:

- Sinfonía en Mnemonica Mayor . LA référence mais malheureusement uniquement en espagnol. Il semblerait qu'une sortie en anglais soit prévue mais la date reste une énigme.

Cela fait des années (mais vraiment DES années !...) qu'une sortie anglaise est prévue, et qu'on attend toujours !... Mais en fait, tant mieux.... ;-))

L'espagnol n'est pas très compliqué à comprendre même si tu n'en a pas les bases... Et puis, si tu es vraiment motivé, rien n'est impossible !... ;-)) Je ne peux que te conseiller d'acquérir les deux tomes de cet ouvrage si tu veux vraiment bosser son chapelet...

Citation:

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il est aussi décrit dans le "Lessons in magic volume 2". Quelqu'un peut-il confirmer?

Oui, je confirme... Mais tu n'as que l'ordre et rien de plus... À toi de trouver alors les merveilles cachées dedans !... ;-))

Franchement, si tu aimes les chapelets, investi dans l'ouvrage de Tamariz... c'est une vie de pratique du chapelet, une référence... Il vaut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que son prix en euros...

Très cordialement,

---

Frantz

Frantz,

Je pense effectivement que l'achat du bouquin soit une bonne option. Même si je n'ai jamais au grand jamais appris l'espagnol. Avec un dictionnaire et un peu d'imagination, je devrais pouvoir comprendre ce qui se cache derrière cette langue. C'est peut-être aussi une bonne occasion pour apprendre une nouvelle langue.

Juste pour info malgré tout.... quelqu'un sait-il si son chapelet est décrit dans la cassette A1 "All Stars" vol 3?

Muchas gracias y buenas noches amigos de la magia. [Cool]

[ 15. Mai 2003, 19:10: Message édité par : Totof ]

Bonsoir,

Citation:

Muchas gracias y buenas noches amigos de la magia.

Tu vois que ça vient et que ce n'est pas si difficile que ça !... ;-))

Citation:

on peut se le procurer où le bouquin de Maître Tamariz?

Heu... Je ne comprends pas : tu as mis toi-même le lien dans ton post de départ...

Bon courage pour bosser le chapelet en tout cas !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...