Didier LEDDA Publié le 16 octobre 2013 Publié le 16 octobre 2013 j'en ai trouve mais au moment d'ouvrir le paquet j'ai constaté que c'etait des œuf en latex dur. ou trouver des œufs de poule réalistes en latex souple ? merci pour vos réponses Citer www.didierledda.com
Winfried Publié le 16 octobre 2013 Publié le 16 octobre 2013 j'en avais trouvé chez un marchand italien lors d'une colombe d'or autrement tu te le fabrique avec la membrane d'un oeuf comme au bon vieux temps Citer
Didier LEDDA Publié le 16 octobre 2013 Auteur Publié le 16 octobre 2013 je pars a la recherche de ce marchands italien mais je pense que c'est carmelo de magic melo alors Citer www.didierledda.com
Francis JAUNIAU Publié le 17 octobre 2013 Publié le 17 octobre 2013 Chez magiclatex peut-être ? Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 17 octobre 2013 Publié le 17 octobre 2013 tu peux en trouver chez Magic Latex (fabricant) On en voit aussi sur des sites chinois tels que 26+26 magic Citer
Invité Publié le 17 octobre 2013 Publié le 17 octobre 2013 (modifié) Sinon tu as ça : xxx Bref on en trouve en France. Modifié 17 octobre 2013 par Invité Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 j'en avais trouvé chez un marchand italien lors d'une colombe d'or autrement tu te le fabrique avec la membrane d'un oeuf comme au bon vieux temps Perso je viens d'en trouver sous l'appellation œuf incassable en boutique tout pour la fête et farces et attrapes ! Mais je serais curieux d'avoir des conseils pour la fabrication avec la membrane Merci Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Pour ceux qui ont déjà acheté chez magiclatex comment est la qualité? Citer
Winfried Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Merci de me mâcher le boulot Andy lol Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 le tour de la feuille de papier transformée en oeuf? (on a pas la même année de publication moi c'est page 172) merci beaucoup si vous avez d'autres références ou bricolages je suis preneur Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.